Aller au contenu

Mise à jour 3.32.405.2

floflo45

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai moi aussi fait cette mise à jour... Rien de spécial, peut être un peu plus rapide, et aussi quelque chose (que je n'avait peut être pas remarqué avant) : on peut rechercher dans le market :/

Edit: Oui on peut rechercher sur le market (heureusement) mais ce n'est pas ce que je voulais dire :D

On peut (depuis cette mise à jour?) rechercher (en tappant les 1ères lettres de l'appli cherchée) directement dans la liste des applis (page "Tous les programmes" sur le Hero) :)

Modifié par emilien

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec cette mise à jour, quand je veux l'installer, le téléchargement se passe bien comme il faut, il me propose de l'installer immédiatement ou pas, je choisis donc de le faire directement, il redémarre en mode recovery ( j'ai le recovery RA-hero-v1.6.2 )

Ensuite, après " Opening update package, j'ai l'erreur suivante: E: No Signature (235 files ) et E: Verification failed et donc installation aborted

Que puis je faire?

Pour info, je tourne sous la Rom nebulae http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736276

merci d'avance

Je ne savais pas que les mises à jour officielles étaient proposées sur des roms custom...

ça me semble étrange aussi mais j'ai fait la recherche manuellement et c'est ainsi qu'elle m'a été proposée

Est ce que ça en est la cause?

Merci

Bonjour,

juste pour dire que je viens d'avoir l'alerte automatique me signalant cette mise à jour.

Après téléchargement et installation, redémarrage assez long (10 minutes), et c'est resté longtemps surtout sur le "htc quietly brilliant" (j'ai cru qu'il était bloqué et failli le rebooter, mais heureusement j'étais au volant et c'était fini avant que je sois arrêté au feu rouge :P)

La seule update indiquée est pour G sensor.

Dans Paramètres, Sons et affichage : tout en bas, "Etalonnage du G-Sensor"

-> je ne crois pas que ça y était dans la 405.1, ou alors pas comme ça... :

Cela affiche 2 niveaux à bulles pour étalonner, il faut poser le hero sur une "surface à niveau" (le poser à plat donc)

La seule update indiquée est pour G sensor.

Dans Paramètres, Sons et affichage : tout en bas, "Etalonnage du G-Sensor"

-> je ne crois pas que ça y était dans la 405.1, ou alors pas comme ça... :

Cela affiche 2 niveaux à bulles pour étalonner, il faut poser le hero sur une "surface à niveau" (le poser à plat donc)

Hello je ne veux pas te décevoir, mais j'ai déjà cette option. Or, je n'ai toujours pas réussi à installer cette mise à jour...

D'ailleurs si quelqu'un a une solution?

Arno

Salut

Si t'es en custom firmware , je ne pense pas que la mise à jour soit valable pour ton hero

Ta rom à surement des similitudes avec le firmware officiel ce qui explique pourquoi tu voir la mise à jour manuellement, mais pour l'installer je doute

par contre il est fort possible que ta rom soit mise à jour d'ici peu si les dev intègrent cette dernière dans leur rom customisée

ça me semble étrange aussi mais j'ai fait la recherche manuellement et c'est ainsi qu'elle m'a été proposée

Est ce que ça en est la cause?

Merci

si tu as un rom custom, tu peux oublié la MAJ officielle, c'est juste que le développeur n'as pas du penser a "désactiver" la recherche de mise a jour HTC.

PS : pour info la mise a jour vérifie le MD5 SUM ( un code généré en fonction des données contenues dans le fichier) et si ce code est différent du code de la 3.32.405.1, alors il ne fait pas la mise a jour. le MD5 sum de la rom nébulae est surement différent ( vu qu'un MD5 SUM est unique)

Modifié par rubixcube

Update reçu de mon côté aussi et avant de la faire j'ai lu ce que c'était et c'est bien l'Etalonnage du G-Sensor qui a été mis à jour.

Au reboot j'ai le message : Félicitations ! Votre téléphone a été mis à jour à la version 3.32.405.2 avec succès.

Dans les infos Micrologiciel j'ai : 2.1-update1

Voilou!

je viens de faire la mise à jour du g sensor et je suis bloqué sur HERO : a priori je ne suis pas le seul c'est quoi la solution pour cette mise à jour.

je vais suivre la methode pour repartir en 1.5 mais à priori une personne à deja fait cela 3 fois et il plante toujours

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...