floflo45 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, juste une petite question est ce que cette mise à jour supprime toutes les données & applications ou pas? Non pas du tout, pas de crainte à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Non. Applis, SMS, paramétrage des comptes, contacts, etc... tout est conservé. Y'a juste les widgets HTC qui disparaissent, mais qui reviennent après redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) J'ai moi aussi fait cette mise à jour... Rien de spécial, peut être un peu plus rapide, et aussi quelque chose (que je n'avait peut être pas remarqué avant) : on peut rechercher dans le market :/ Edit: Oui on peut rechercher sur le market (heureusement) mais ce n'est pas ce que je voulais dire :D On peut (depuis cette mise à jour?) rechercher (en tappant les 1ères lettres de l'appli cherchée) directement dans la liste des applis (page "Tous les programmes" sur le Hero) :) Modifié 25 août 2010 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec cette mise à jour, quand je veux l'installer, le téléchargement se passe bien comme il faut, il me propose de l'installer immédiatement ou pas, je choisis donc de le faire directement, il redémarre en mode recovery ( j'ai le recovery RA-hero-v1.6.2 ) Ensuite, après " Opening update package, j'ai l'erreur suivante: E: No Signature (235 files ) et E: Verification failed et donc installation aborted Que puis je faire? Pour info, je tourne sous la Rom nebulae http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736276 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) si je comprend bien, je ne peux pas faire la mise à jour???? Et je suis donc le seul a avoir eu ce soucis... Modifié 25 août 2010 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'aimerais vraiment trouver une solution Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour tout le mondePour info, je tourne sous la Rom nebulae Je ne savais pas que les mises à jour officielles étaient proposées sur des roms custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je ne savais pas que les mises à jour officielles étaient proposées sur des roms custom... ça me semble étrange aussi mais j'ai fait la recherche manuellement et c'est ainsi qu'elle m'a été proposée Est ce que ça en est la cause? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Super la mise à jour, j'ai perdu le widget météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ça a été évoqué plus haut : il te suffit de redémarrer ton Hero et de réinstaller le widget, et tout rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 cas différent même en le redémarrant j'ai rien, et en voulant les ajouter manuellement, certains on disparu comme la météo ou les sms. Donc un petit reset et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut! Attention!! reboot = redémarrage reset = restauration d'usine, supprime tout ne pas confondre sinon va y avoir des mauvaises surprises.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sareth Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, juste pour dire que je viens d'avoir l'alerte automatique me signalant cette mise à jour. Après téléchargement et installation, redémarrage assez long (10 minutes), et c'est resté longtemps surtout sur le "htc quietly brilliant" (j'ai cru qu'il était bloqué et failli le rebooter, mais heureusement j'étais au volant et c'était fini avant que je sois arrêté au feu rouge :P) La seule update indiquée est pour G sensor. Dans Paramètres, Sons et affichage : tout en bas, "Etalonnage du G-Sensor" -> je ne crois pas que ça y était dans la 405.1, ou alors pas comme ça... : Cela affiche 2 niveaux à bulles pour étalonner, il faut poser le hero sur une "surface à niveau" (le poser à plat donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 La seule update indiquée est pour G sensor. Dans Paramètres, Sons et affichage : tout en bas, "Etalonnage du G-Sensor" -> je ne crois pas que ça y était dans la 405.1, ou alors pas comme ça... : Cela affiche 2 niveaux à bulles pour étalonner, il faut poser le hero sur une "surface à niveau" (le poser à plat donc) Hello je ne veux pas te décevoir, mais j'ai déjà cette option. Or, je n'ai toujours pas réussi à installer cette mise à jour... D'ailleurs si quelqu'un a une solution? Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut Si t'es en custom firmware , je ne pense pas que la mise à jour soit valable pour ton hero Ta rom à surement des similitudes avec le firmware officiel ce qui explique pourquoi tu voir la mise à jour manuellement, mais pour l'installer je doute par contre il est fort possible que ta rom soit mise à jour d'ici peu si les dev intègrent cette dernière dans leur rom customisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @g3bo , je pense que si il pote ici c'est qu'il à une rom officielle et non pas une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 salut rubixcube, je pense que tu as loupé un post ;) il est bien en custom firmware Bonjour tout le mondePour info, je tourne sous la Rom nebulae http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736276 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) ça me semble étrange aussi mais j'ai fait la recherche manuellement et c'est ainsi qu'elle m'a été proposée Est ce que ça en est la cause? Merci si tu as un rom custom, tu peux oublié la MAJ officielle, c'est juste que le développeur n'as pas du penser a "désactiver" la recherche de mise a jour HTC. PS : pour info la mise a jour vérifie le MD5 SUM ( un code généré en fonction des données contenues dans le fichier) et si ce code est différent du code de la 3.32.405.1, alors il ne fait pas la mise a jour. le MD5 sum de la rom nébulae est surement différent ( vu qu'un MD5 SUM est unique) Modifié 29 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci tout le monde pour ces infos précieuses, :) Je vais être patient et attendre sagement qu'elle soit à jour sinon j'en prendrai une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Update reçu de mon côté aussi et avant de la faire j'ai lu ce que c'était et c'est bien l'Etalonnage du G-Sensor qui a été mis à jour. Au reboot j'ai le message : Félicitations ! Votre téléphone a été mis à jour à la version 3.32.405.2 avec succès. Dans les infos Micrologiciel j'ai : 2.1-update1 Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je note également qu'il a l'air un peu plus rapide qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j'ai perdu plein de widget , j'ai pourtatn redemaré le telephone mais riena y faire e n'ai presqeu plus aucun de widgets disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je viens de faire la mise à jour du g sensor et je suis bloqué sur HERO : a priori je ne suis pas le seul c'est quoi la solution pour cette mise à jour. je vais suivre la methode pour repartir en 1.5 mais à priori une personne à deja fait cela 3 fois et il plante toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 personne pour m'aider...c'est pas possible :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 4 fois que j'essaye : ca plante : je repasse en 1.5 puis les 2 autre mises à jour niquel puis à chaque fois lors de la mise à jour du g sensor ca plante au reboot : je le renvoie en sav ou quoi ou je passe en rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.