Th3P14F Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Repasse en 1.5 et recommence toutes les mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) je l'ai deja fait 4 fois de suite : ca sent le retour en SAV :) :) :) :) :) :) :) :) Modifié 8 septembre 2010 par windmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Chez moi, il a téléchargé la màj, mais il ne l'a pas installée... Il y a moyen de le forcer? J'ai essayé via les paramètres (Mises à jour logicielles système-->vérifier maintenant) mais ça ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.