sirluce Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut Melkabou, Bien heureux pour toi que tu es pu trouver ton précieux!!! Ce Mediapad X1, me tente bien aussi, mais j'hésite avec le Ascend Mate 7 il sera en 6 pouces. Perso, je viens d'un Ascend Mate et pris l'habitude du format XL, mais je me demande quand même si 7 pouces ce n'est pas trop? Pourrai-tu me donner ton avis sur ce point. Une autre info concernant la 4g, est-il 100% compatible avec le réseau Français et avec Free? N'étant pas trop loin de la Suisse, je peux le toucher à 250€, alors le doute en ne sachant pas encore le tarif du Ascend Mate 7. Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Attention, le 800 ne concerne pas que Bouygues, mais également orange et SFR comme évoqué par Djiban. La gamme 800Mhz présente l'avantage de la portée plus grande, elle est donc surtout utilisée en campagne pour couvrir la distance. Se couper du 800 Mhz n'est pas innocent. Les fréquences plus hautes sont plus utilisées en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 En stock chez Pixmania, combien de temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Melkabou: comment est tu sur que c'est le dernier chez grosbill? Ils ont été sans stock un jour, puis dispo un jour, puis indispo depuis. J'ai l'impression qu'ils en reçoivent au compte goutte, ou qu'ils en ont retrouvé dans un de leurs locaux (plus probable vu les délais de redispo chez ldlc). Jcc13: comment boost tu la 4g? Merci Modifié 29 août 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ce Mediapad X1, me tente bien aussi, mais j'hésite avec le Ascend Mate 7 il sera en 6 pouces. Perso, je viens d'un Ascend Mate et pris l'habitude du format XL, mais je me demande quand même si 7 pouces ce n'est pas trop? Je viens d'un Ascend Mate de 6,1 pouces. Le X1 tient encore dans une seule main (d'homme !). Je pense que l'on a atteint la taille maximum . Après, on passe au 7,9 ou 8 pouces, qui sont clairement des tablettes requiérant l'usage des 2 mains. Donc pour répondre à ta question : non, ce n'est pas TROP grand. C'est juste TRÈS grand. Autre remarque : le Ascend Mate 7 sera en 16/9. Le X1 est en 16/10. C'est un point non négligeable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Cela résume parfaitement mon avis, non, ce n'est pas TROP grand. C'est juste TRÈS grand Mais quel confort visuel. Est-ce la taille maximum ? Pour une notion de smartphone, oui probablement. Je n'irai pas faire un footing avec, j'ai la chance d'avoir un ascend P7 pour ça, mais en utilisation quotidienne, au bureau, en GPS dans la voiture, en navigation WEB, que du bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Essayons de revenir sur le sujet de sa dispo en France: Alors aujourd'hui, dispo ici: http://www.grosbill.com/4-x-628132-xx-x#mode=sayt_fiche&recherche=mediapad (Occaz a 376€, un retour?) Nulle part ailleurs chez les revendeurs listés dans l'ODR, et qui ont un magasin en ligne. Notez qu'il sera dispo dans cinq jours chez ubaldi, sept chez ldlc, et on ne sait quand chez pixmania. Pas de trace de l'engin ailleurs en France. Pour ma part, je l'ai fait acheter hier par un ami suisse chez interdiscount a moins de 250€. Merci a WIZE , pour le bon plan. N'hésitez pas a signaler ici, si vous voyez une dispo en France. Et a ouvrir d'autres sujet pour parler d'autres choses sur le mediapad/honor x1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) vu ce jour: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mediapad-x1-4g-2600mhz-blanc/f-1440402-hua2009976693030.html l'appelation "2600 Mhz" laisse franchement à penser qu'il s'agit du modèle 4 G chinois (7D-503L) et pas du modèle international (7D-501L) . Etonnant de la part de ce vendeur, mais why not. Pour info, leur page pour le modèle sans "2600 Mhz": http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mediapad-x1-4g-blanc/f-1440402-hua2009976716432.html (épuisé evidemment) Modifié 31 août 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 impossible, soit c est le 503L soit le 501 L et ils ont tous les 2 la 2600 (car c est une frequence en commun avec le chine). Le probleme c est la fréquence 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ce n'est pas vendu par CDiscount directement mais par Raidfox. Raidfox = vente de smartphones chinois. 503L à coup sûr. D'ailleurs, Raidfox ne fait pas partie de la liste officielle des revendeurs telle qu'elle apparaît chez Huawei France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkabou Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alors Djiban, C'était le dernier car c'est ce que m'a dit le vendeur sur la hotline. Il en restait qu'au GROSBILL de VILLEPARISIS. Et quand je suis arrivé le vendeur m'a dit que c'était le dernier qu'ils avaient dans le magasin. Et oui ils en avaient qu'au compte goutte car j'étais pas le premier à avoir fait des kilomètres pour l'avoir. Petit Screenshots du X1. JCC13 : oui moi aussi j'aimerai savoir comment tu force la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 c est facile, tu vas dans reseau et tu coches 4g au lieu de 4g 3g 2g et automatiquement il se connectera qu'à un reseau 4g !!!! et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Saerdryl a répondu. Pour plus de précisions : paramètres/Réseaux Mobiles/Mode réseau/ 4G seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai cru lire que le magasin Suisse ne livrait pas en France. Donc, quelle est la meilleure offre actuellement pour le modèle 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) C'est surtout "où est il disponible?" (car partout en France de 399 à 410€, avec rarement des frais de port). Ce jour, il n'est disponible sur aucun des revendeurs listés par Huawei France. Certains seulement le proposent avec délai: http://www.ldlc.com/fiche/PB00171394.html http://www.pixmania.fr/smartphone/huawei-mediapad-x1-7-0-noir-16-go-wifi-4g-smartphone/22215583-a.html http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/huawei/smartphone-huawei--mediapad-x1-noir-16-go-4g--770567.php Modifié 9 septembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namor_92 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Hello, Commandé le mien (blanc) le 5/10 sur amazon italie (370 fdpin), en revanche l’expédition standard est pas très rapide car toujours pas reçu ..., il semble y en rester 2 le 10/09 (blancs) Huawei X1 sur amazon Italie Attention commandez bien celui vendu par Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 attention au retour en cas se soucis, amazon va exiger le retour dans l'amazon ou tu l'as acheté !! donc délais plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 sinon il y a aussi amazon espagne, uk et allemagne qui en ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 En stock chez Pixmania semble-t-il. Dépêchez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 En effet dispo ce jour chez Pixmania et LDLC: http://www.pixmania.fr/smartphone/huawei-mediapad-x1-7-0-noir-16-go-wifi-4g-smartphone/22215583-a.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00171394.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Lapin Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Nouvelle chance pour les "tergiversateurs". Lancez-vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 sinon amazon le mien => 340 € offre reconditionné (deutch amazon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namor_92 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, reçu le mien d'Amazon italie (voir plus haut) je sais pas si je vais le garder ... (on a 30 jours pour le rendre, c'est pas mal), j'attends de faire les differents upgrades ce WE petite question : j'ai les 2 boutons : volume et On/Off qui bougent, quand j'appuie sur l'écran près des boutons, il y a des vibrations qui produisent un son. et le mpons qu'on puisse dire, c'est que ce son fait plutôt "toc" et en tout cas me dérange un peu est-ce que mon exemplaire a un défaut de montage, ou constatez vous la même chose? comme il n'y en a nulle part, je ne peux pas vérifier moi-même Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 les boutons bougent c est normal. ils bougent un peu. j avais pas remarqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sympow Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, à tous, Je m'inscris juste pour vous dire que il en reste 2 en stock sur cdiscount au moment ou j'écris (vendu par cdiscount et non par un vendeur tierce), j'en ai commandé un ce matin. Version noire => 398€ Version noire + Huawei Talkband (tracker d'activité + alertes appels + kit oreillette détachable) à 429€, j'ai commandé ce dernier, le bracelet à lui seul vaut environ 149€ sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.