Aller au contenu

Date de sortie en france du huawei mediapad X1 4g cat4 ?

Recommended Posts

Salut Melkabou,

Bien heureux pour toi que tu es pu trouver ton précieux!!!

Ce Mediapad X1, me tente bien aussi, mais j'hésite avec le Ascend Mate 7 il sera en 6 pouces.

Perso, je viens d'un Ascend Mate et pris l'habitude du format XL, mais je me demande quand même si 7 pouces ce n'est pas trop?

Pourrai-tu me donner ton avis sur ce point.

Une autre info concernant la 4g, est-il 100% compatible avec le réseau Français et avec Free?

N'étant pas trop loin de la Suisse, je peux le toucher à 250€, alors le doute en ne sachant pas encore le tarif du Ascend Mate 7.

Merci pour tes réponses.

Attention, le 800 ne concerne pas que Bouygues, mais également orange et SFR comme évoqué par Djiban.

La gamme 800Mhz présente l'avantage de la portée plus grande, elle est donc surtout utilisée en campagne pour couvrir la distance.

Se couper du 800 Mhz n'est pas innocent.

Les fréquences plus hautes sont plus utilisées en ville.

Melkabou: comment est tu sur que c'est le dernier chez grosbill? Ils ont été sans stock un jour, puis dispo un jour, puis indispo depuis. J'ai l'impression qu'ils en reçoivent au compte goutte, ou qu'ils en ont retrouvé dans un de leurs locaux (plus probable vu les délais de redispo chez ldlc).

Jcc13: comment boost tu la 4g?

Merci

Modifié par Djiban

Ce Mediapad X1, me tente bien aussi, mais j'hésite avec le Ascend Mate 7 il sera en 6 pouces.

Perso, je viens d'un Ascend Mate et pris l'habitude du format XL, mais je me demande quand même si 7 pouces ce n'est pas trop?

Je viens d'un Ascend Mate de 6,1 pouces.

Le X1 tient encore dans une seule main (d'homme !).

Je pense que l'on a atteint la taille maximum . Après, on passe au 7,9 ou 8 pouces, qui sont clairement des tablettes requiérant l'usage des 2 mains.

Donc pour répondre à ta question : non, ce n'est pas TROP grand. C'est juste TRÈS grand.

Autre remarque : le Ascend Mate 7 sera en 16/9. Le X1 est en 16/10. C'est un point non négligeable.

• Like 2

Cela résume parfaitement mon avis,

non, ce n'est pas TROP grand. C'est juste TRÈS grand

Mais quel confort visuel. Est-ce la taille maximum ? Pour une notion de smartphone, oui probablement.

Je n'irai pas faire un footing avec, j'ai la chance d'avoir un ascend P7 pour ça, mais en utilisation quotidienne, au bureau, en GPS dans la voiture, en navigation WEB, que du bonheur.

• Like 1

Essayons de revenir sur le sujet de sa dispo en France:

Alors aujourd'hui, dispo ici:

http://www.grosbill.com/4-x-628132-xx-x#mode=sayt_fiche&recherche=mediapad

(Occaz a 376€, un retour?)

Nulle part ailleurs chez les revendeurs listés dans l'ODR, et qui ont un magasin en ligne. Notez qu'il sera dispo dans cinq jours chez ubaldi, sept chez ldlc, et on ne sait quand chez pixmania. Pas de trace de l'engin ailleurs en France.

Pour ma part, je l'ai fait acheter hier par un ami suisse chez interdiscount a moins de 250€. Merci a WIZE , pour le bon plan.

N'hésitez pas a signaler ici, si vous voyez une dispo en France. Et a ouvrir d'autres sujet pour parler d'autres choses sur le mediapad/honor x1.

vu ce jour:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mediapad-x1-4g-2600mhz-blanc/f-1440402-hua2009976693030.html

l'appelation "2600 Mhz" laisse franchement à penser qu'il s'agit du modèle 4 G chinois (7D-503L) et pas du modèle international (7D-501L) . Etonnant de la part de ce vendeur, mais why not.

Pour info, leur page pour le modèle sans "2600 Mhz":

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mediapad-x1-4g-blanc/f-1440402-hua2009976716432.html

(épuisé evidemment)

Modifié par Djiban

Alors Djiban, 

C'était le dernier car c'est ce que m'a dit le vendeur sur la hotline.

Il en restait qu'au GROSBILL de VILLEPARISIS.

Et quand je suis arrivé le vendeur m'a dit que c'était le dernier qu'ils avaient dans le magasin.

Et oui ils en avaient qu'au compte goutte car j'étais pas le premier à avoir fait des kilomètres pour l'avoir.

Petit Screenshots du X1.

JCC13 : oui moi aussi j'aimerai savoir comment tu force la 4G ?

C'est surtout "où est il disponible?" (car partout en France de 399 à 410€, avec rarement des frais de port).

Ce jour, il n'est disponible sur aucun des revendeurs listés par Huawei France. Certains seulement le proposent avec délai:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171394.html

http://www.pixmania.fr/smartphone/huawei-mediapad-x1-7-0-noir-16-go-wifi-4g-smartphone/22215583-a.html

http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/huawei/smartphone-huawei--mediapad-x1-noir-16-go-4g--770567.php

Modifié par Djiban

Hello,

Commandé le mien (blanc) le 5/10 sur amazon italie (370 fdpin), en revanche l’expédition standard est pas très rapide car toujours pas reçu ..., il semble y en rester 2 le 10/09 (blancs)

Huawei X1 sur amazon Italie

Attention commandez bien celui vendu par Amazon 

Bonjour,

reçu le mien d'Amazon italie (voir plus haut)

je sais pas si je vais le garder ... (on a 30 jours pour le rendre, c'est pas mal), j'attends de faire les differents upgrades ce WE

petite question : j'ai les 2 boutons : volume et On/Off qui bougent, quand j'appuie sur l'écran près des boutons, il y a des vibrations qui produisent un son.

et le mpons qu'on puisse dire, c'est que ce son fait plutôt "toc" et en tout cas me dérange un peu

est-ce que mon exemplaire a un défaut de montage, ou constatez vous la même chose? comme il n'y en a nulle part, je ne peux pas vérifier moi-même

Merci

Bonjour, à tous,

Je m'inscris juste pour vous dire que il en reste 2 en stock sur cdiscount au moment ou j'écris (vendu par cdiscount et non par un vendeur tierce), j'en ai commandé un ce matin.

Version noire => 398€

Version noire + Huawei Talkband (tracker d'activité + alertes appels + kit oreillette détachable) à 429€, j'ai commandé ce dernier, le bracelet à lui seul vaut environ 149€ sur le net

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...