Stephane Dautel Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 salut a tous je voudrais savoir si votre bouton home a aussi déjà des micro rayures j'ai le mien depuis 3 semaines et il en a déjà pas mal alors qu'il est bien protéger. Pensez vous que cela pourrais nuire au capteur d'empreinte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Dautel Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 merci a tous pour vos réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Aucune pour ma part, smart cover inside :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Aucune rayures chez moi non plus et sans aucune protections ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Moi aussi jai des micro rayures reçu ya 1 mois Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Dautel Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 après je parle de micro rayure le mien est toujours protégé ça viens a force de passer les doigts dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.