Dream-eco Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) iNew I8000 : 129,99$, soit environ:95,43€ sur To2c.com, ici - Quad Core MTK6582M, GPU Mali 400 - Double camera 8.0M, objectif arrière Sony, f/2.2 et CMOS - Système HIFI d'origine Suisse, le système acoustique professionnel de Dirac - 5.5 Inch 960*540 QHD IPS et OGS - RAM 1GB et ROM 4GB - Support 32GB, TF Card. - Dual SIM Card, Dual Standby - 3G: WCDMA 900/2100MHz - Bluetooth 4.0 HID, OTG - WiFi 802.11 b/g/n, support WiFi Display, WiFi Direct - 7,2mm d'épaisseur pour 148g - Batterie: 2270mAh - Leather Case original ici Petite vidéo Je suis fortement intéressé par ce tél., donc si un possesseur du iNew i8000 peut nous donner ses retours, je la ou le remercie d’avance. Modifié 22 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Je viens de commander le Inew i8000, dès réception je te fais un résumé. Déjà les raisons qui me l'ont fait choisir, un bon APN Sony 8MP et une batterie qui (je pense) n'est pas trop fatiguée par l'écran, ainsi qu'un look, je trouve, très sympa. Un prix sympa qui vient de baisser en plus (100 E grosso modo). COmmandé sur To2c, il est parti il y a 2 jours donc maintenant j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci, vivement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Il a l'air pas mal vu le prix.on attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Et moi j'attends mon portable :P Il est sur la route, il vient vers moi avec ses petites jambes ..... Dès que je l'ai je remonte les info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai reçu hier mon nouveau téléphone, le INew I8000, aussi connu sous le nom de V5C. Contenu de la boite, rien que du très classique. Téléphone (ça vaut mieux !), manuel d'instructions, écouteurs intra-auriculaires, chargeur usb, et une protection d'écran (à noter qu'il y en a déjà une de posée). Premières impressions Il est bien fini, sa coque arrière est superbe avec ce rendu "fibres", mais un peu glissant. Sa taille ne le rend pas très pratique pour le saisir à une main, d'autant plus que les bords du tactile sont assez sensibles, il m'arrive régulièrement de déclencher une appli. Une habitude à prendre sans doute. Écran plutôt sympa, assez lumineux. 5,5 pouces ça commence à faire grand mais ça tient dans une poche sans problème. Très agréable pour le surf ou visionner photos et vidéos. La connexion 3G est convaincante, suffisante à mes yeux qui ne suis pas encore convaincu par la 4G surtout hors grande ville. A noter que les boutons sont sous l'écran et ne sont rétro-éclairés que lorsqu'il y a une manipulation sur le tél, il faut donc connaître leurs emplacements. Cotés point noir les touches power et volumes sont situées très légèrement à l’intérieur, sur la tranche qui est inclinée. Leur appui n'est pas très aisé. Appareil photo Pas mal de modes (HDR, visage, panorama etc ...) mais surtout un appareil Sony 8Mp. Prise de vu assez rapide et lumineuse. Performances J'ai testé Temple Run 2 sans aucun ralentissement (heureusement) et Puzzle Quest Marvel qui est bien plus rapide et fluide que sur mon Wiko Peax. Il y a un léger temps de latence quand on appui sur le bouton power, rien de rédibitoire cependant. 16000 points à Antutu téléphone non rooté et avec une microsd 16 go. Hauts-parleurs Le I8000 / V5C (nom international) est équipé de la technologie DIRAC (optimisation audio numérique) et a un double haut-parleur arrière. Le son est clair et puissant, bien plus que sur mon Peax. GPS 1er fix correct (moins d'une minutes) et tout un trajet dans les Cévennes sans perdre le fix ni sortir de la route. Waze se lance sans soucis. Autonomie La batterie tient la journée avec 3G activée en permanence, 1/2 h de surf internet, pas mal de jeux. La résolution un peu faible est plutôt un avantage pour l'autonomie. edit : gestion de la batterie un peu "légère". Il m'affiche batterie pleine pendant toute la journée puis d'un coup elle passe à 30 % .... Conclusions Il faut s'habituer à l'emplacement des touches power et volumes inversées par rapport à mes habitudes et vue la taille du I8000 il faut faire un minimum attention. Le I8000 est beau, il a sa propre identité et ne fait pas copie, son dos est vraiment looké. Il est réactif et sous androïd stock, sans surprise de ce côté là. Root Je n'ai pas réussi à rooté le I8000 avec Framaroot, je me suis mis en contact avec to2c pour avoir de l'aide et tiendrai ce post à jour si ça marche. N'hésitez pas à poser vos questions, j'essaierai d'y répondre le plus vite possible. Modifié 6 juin 2014 par Ad5Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je me suis dis que tomber directement sur le compte rendu serai plus sympa pour ceux de l’extérieur qui viennent chercher des infos ici. En fait je me rend compte que ce n'est pas une si bonne idée (il était tard ....). Donc si vous préférez je peux remettre le compte rendu ici. Modifié 5 juin 2014 par Ad5Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir - c'est fait, les 2 sujets ont été combinés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Copie des messages au SAV to2c pour le root du I8000 " Hello order #xxxxxxxxxxPhone received 2 June, it's a INew I8000. Framaroot unable to root the i8000 (V5C), have a method to do it ?Thank's" to2c " First, the master computer to download Root, open the master Root, Then open the moblie phone USB debugging, Connect the computer and moblie phone using the USB cable. Master root will automatically connect to your moblie phone,Then will be prompted, do according to the prompt." Si quelqu'un peu m'aider je sèche un peu là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello, Tu as vu mon message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonjour Dream-Eco, Je viens de voir ton message (parti en w-e moto ...), mais mon niveau d'anglais est déplorable et je ne comprend pas la manip désolé. edit : en faisant pas à pas j'ai réussi à installer Framaroot mais quel que soit l'exploit ça me donne : "Echec :-( ... Essayer un autre exploit de la liste si il y en a (Error #9)" Modifié 10 juin 2014 par Ad5Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Hello, Je viens de le commander sur To2c.com : Color : BlackPacking : With Packing BoxTF Card : 32G TF Card (original class10)Gift : Original Leather Case Prix : 107,17€ DHL : 13,37€ Paypal : 4,63€ Total : 125,17€ Je ferai un retour dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Cool je me sens moins seul :P Si tu arrives à le rooter je serai preneur de la méthode. Pour l'instant je regarde si je trouve une protection silicone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 hello, J'ai trouvé ça : http://chinamobilemag.com/root-mt6582-smartphones/ Root avec genius Il y a un problème en téléchargent le root genius (avast détecte un virus) Donc prendre les pilotes ADB ici : http://www.chinamobilemag.de/downloads/viewdownload/3-flashtools-firmwarebearbeitung/33-universal-adb-treiber.html et root genius ici : http://www.shuame.com/en/root/ Puis lire les explications ici : http://chinamobilemag.com/root-mt6582-smartphones/ Ad5Nan, N'installe pas genius de suite je vais voir sur d'autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ok j'attends. En même temps ça vaut mieux vu que je n'ai pas vraiment compris la méthode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Hello, J'ai reçu un email de To2c.com qui me dit que mon colis a été remis à DHL avec mon numéro de suivi.Pour l'instant il est toujours à Hong-Kong, on verra demain.Mon statut est passé en "Complete" Modifié 17 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Hello, J'ai changé de vidéo plus haut, en présentation du iNew i8000 A 3min 38s on voit que le tél. est rooté Et à 13min 28s par vRoot Un tuto https://forum.frandroid.com/topic/177749-tuto-vroot/ Modifié 18 juin 2014 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danatka Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Est-ce que quelqu'un qui a ce téléphone peut confirmer le fonctionnement du WCDMA 900MHz? C'est pour offrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) hello, je n'ai pas reçu le mien, il est à LEIPZIG - GERMANY Mais, je te confirme qu'il est 900MHz Ce tél. est pour l'Europe, dont la 900MHz et 2100MHz Ad5Nan, Avec MTK Engineering mode, dans MTK setting / Bande Mode / SIM1 Peux-tu nous faire une copie d'écran (volume - et power en même temps), comme ci-dessous Capture d'écran du Lenovo A850 Merci d'avance Modifié 19 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je fais ça dans quelques minutes edit : je confirme le 900 mhz Modifié 19 juin 2014 par Ad5Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danatka Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci les gens, mais ça c'est une condition nécessaire, mais pas suffisante pour dire s'il fonctionne ou pas. Je me suis fait avoir comme ça sur le Zopo 810, du coup j'ai pris un FAEA F2S qui était annoncé comme compatible 900MHz en gros sur le site, mais en fait le constructeur lui-même c'est fait avoir. Pour la méthode, voir le tuto sur le sujet suivant : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-problème-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-à-faire/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Hello, Enfin reçu mon iNew i8000 Test en images Pas mal, les icônes. Les APK d'origine Premier action après démarrage, test du GPS Le premier fixe est une catastrophe, trop long et pas le temps dans la journée Donc, je l'ai fait le soir. Et après 366s, plus de 6min Enfin, j'ai eu le premier fixe, Et après sans problème, presque instantané Bon, Il est tard, je continue demain et je testerai Wase sur la route Un petit Antutu et quadrant avant. lol Et aussi, c'est apparemment une Rom stock traduite intégralement en français Essai de l'OTG avec une souris, c'est parfait Modifié 22 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Oups!! J'ai oublié Déballage en images Mise à part la protection du film plastique sur le téléphone, il y a un film protecteur déjà installé dessus. Et comme d'habitude Pas de TVA ou de douane Merci To2C.com Root du tél. avec vRoot Ne pas installer pour l’instant détecté comme virus par avast Lien en page 1 Mais un souci pour l’installation de superSU Par défaut j'ai le super user chinois Et je ne peux pas le désinstaller Un coup de main serai le bienvenue, merci d’avance Si je ne me trompe pas J'ai donné le droit root à super SU Mais là, je ne suis sûr de rien Le chinois ce n'est pas ma tasse de thé Cela est bon? On peut m'aider SVP Je suis à l'ouest Un petit antutu après le root Modifié 22 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.