Ophél Mickà Stéftall Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai recament acheté un tablette samsung galaxy tab pro 10.1, j'ai été la changer contre une autre au magasin car sur le écran ont pouvais apercevoir les led de l'écran lorsque l'écran était noir mais sur la nouvel qu il M ont remplacer ont voit toujours les led comme sur la photos ... C'est un défaut de plusieurs tablettes ou simplement normal ? Que feriez vous ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Pour avoir une réponse, il vaut mieux poster dans la bonne section. Ici c'est la section du smartphone Galaxy (premier du nom !). Je déplace... merci d'y faire plus attention la prochaine fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 L'écran n'étant pas AMOLED le rétro éclairage est permanent quelle que soit la couleur et on peut effectivement dans certaines conditions (affichage noir dans un lieu sombre) deviner le rétro-éclairage sur les bords de l'écran. Cependant sur ta photo cela semble assez important, sur ma tablette je devine vraiment les leds du rétro-éclairage sans voir de taches blanches comme ça à l'air d'être le cas sur la tienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophél Mickà Stéftall Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 L'écran n'étant pas AMOLED le rétro éclairage est permanent quelle que soit la couleur et on peut effectivement dans certaines conditions (affichage noir dans un lieu sombre) deviner le rétro-éclairage sur les bords de l'écran. Cependant sur ta photo cela semble assez important, sur ma tablette je devine vraiment les leds du rétro-éclairage sans voir de taches blanches comme ça à l'air d'être le cas sur la tienne. Merci pour ta [color=red]reponce[/color] LAUCASs a la lumière du jour les LED se voit moins mai elles se voient quand même, mais lorsque je suis dans le noir elle ressorte vraiment comme sur la photos. je ne sait pas si je devrais aller la changer au magasin car si il me l ont changer la première fois c 'est qu ils pensent que c est un problème et que ce n est pas normale. Lorsque j'ai expliquer mon problème il me l'ont changer directement ... je ne sais pas si je devrais aller l échanger au magasin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Personellement je pense que ce n'est pas normal et je n'ai pas ce problème sur la mienne. J'irai donc demander à la changer et si possible tester la nouvelle dans le noir avant de repartir avec pour être sûr que tout va bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophél Mickà Stéftall Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) oui je pence que je vais faire sa en espèrent ne pas avoir le meme problème ... pour le prix qu'elle ma coûter.. mais je pence que ce n est pas normale quand meme. mais c est vrai que avec la lumière du jour elles se voient moins comme su photo Modifié 23 mai 2014 par micka59500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.