Aller au contenu

LG G2 & Sosh


Kapov

Recommended Posts

SAlut à tous depuis hier soir minuit toute personne etant chez sosh va profiter de la 4G depuis le forfait a 19 et des poussières.

 

Malheureusement la générosité s'arrête aussi nous resterons a  3Go de data et ceux a  25€ resterons a  5Go de data.

 

l'offre pour le forfaite a 20€ s'arrêtera le 31/12/2014

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison j'ai pas fais gaffe !

merci :)


5€ les 2Go supplémentaires, c'est un peu cher ! les 25€ vont prendre le 19.99 ?

 

la communauté pensent que les forfaits vont évoluer, mais acutellement c'est vrai qui c'est chère 2go=5€
je pense même que 2 ou 5 Go c'est pas assez pour concurrencer le forfait free
je verrais une fusion des deux plus gros forfait avec 15 ou 20 Go de data et la ça serais parfait vue qu'orange a un très très bon réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20Go de Free c'est bien beau, mais vu leur réseau bancal... Dans mon entourage, c'est impressionnant le nombre de personnes qui s'arrachent les cheveux parce qu'il est quasi impossible d'aller sur YouTube de façon convenable par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c est que d un côté il y a ce pourquoi on paye, un débit 4g, et de l autre un débit dual carrier pour un 4g payé.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci pour l'encombrement du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 42 Mbps c'est du théorique, les vrais débits de 40 Mbps c'est de la 4G pas du DC

Ensuite si c'est pour avoir 80 Mb et 2 mètres après être en Edge... J'exagère mais les gens se comparent la bite avec les débits alors que la couverture est minable (tous opérateurs confondus), qu'au sein d'un même opérateurs les débits ne seront pas les mêmes suivant les conditions, et enfin qu'ils sont pas foutus de faire la différence entre leurs débits respectifs. Limite ils devraient jouer à qui a le plus gros nombre d'antennes ce serait déjà mieux.

Ça me fait penser aux tests Antutu ça, les mecs voient pas la différence mais sont déçus d'avoir 28 000 et non 35 000 depuis kitkat...

Bon après je parle pas de toi mais c'est vrai que quand tu te fais couillonner à base de 5€ les 2Go il y a de quoi devenir exigeant sur les débits en effet :p

Modifié par Chookie
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tenir compte de la quantité sans la qualité est aussi censé que l'inverse.

Jusqu'ici personne dans ce sujet n'a abordé de problème de mensuration, mais d’avantage de comparaison d'offre de téléphonie. Enfin, c'est comme ça que je l'ai lu.

Donc pour revenir au sujet un débit entre 40 et 80, c'est une sacré différence, le débit peut constituer un critère même si ce n'est pas le seul dont il faille tenir compte pour estimer de la qualité d'une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi 80 Mbit/s plutôt que 40 est une sacrée différence ?

J'ai la réponse : pour télécharger plus vite des gros fichiers, et c'est tout. Autrement dit, une vidéo de 1 Go se chargera en 2 minutes à 80, et en 4 minutes à 40.

 

Si on charge de tels fichiers plusieurs fois par jour (avec un super-forfait data que tout le monde possède, bien sûr :P ) ça vaut la peine, sinon je ne vois pas trop l'apport !

 

Sinon, en usage normal, par exemple regarder une vidéo en HD, la 3G m'avait toujours suffi (j'ai regardé plusieurs fois la TV et des matches de foot avec mon forfait Orange 3G, et c'était impeccable ... depuis que j'ai pris le G2 j'ai aussi la 4G, et à part l'écran plus grand, aucune différence de qualité d'image).

La 3G était déjà suffisamment dimensionnée pour écouler des vidéos dites "HD" sur des écrans de smartphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta réponse, et suis sûr de ne pas avoir compris l'eot final par contre --> si tu peux expliciter.

 

Mais pour être plus clair, je ne vois aucune différence entre 2 débits dont le plus faible est en soi largement suffisant pour mon usage.

 

Est-ce que ça va mieux comme ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faites-vous tous de ces débits pharamineux, à part les mesurer ??  :huh:

 

D'autant qu'une fois vous mesurerez 50, et la fois d'après 30 au même endroit, parce qu'un autre pékin partagera la bande passante avec vous ...

 

Assez d'accord avec Chookie donc, sur ce coup : mieux vaut avoir de la 4G moyenne voire une bonne 3G/H+ partout et à tout moment, qu'une 4G à super-débit sur une zone de 2 hectares et rien à côté.

Mais bien sûr, si on a les 2 c'est le Pérou ! Même si ça sert à rien, coté débit.

Modifié par Grigou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...