Ben.ski Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur depuis quelques jour d 'un galaxy tab pro 10.1, que je trouve superbe: fluidité,rapidité, ecran ....Malheureusement je voudrais mettre sur le bureau un grand widget s-planner mensuel (comme je l'avais fait sur galaxy tab 2) car très pratique. Mais il n'existe dans les widgets et je ne vois pas comment l'installer ??? Est ce que quelq'un pourrait m'aider svp ???? Ce serait super cool Merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdan Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 bonjour,.. je suis dans le même cas, introuvable sur Galaxy tab s.. Et effectivement pourtant bien pratique ce widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bescoff Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Bonjour, Même chose pour moi, j'ai une tablette Galaxy tab S 8,4" depuis hier et je cherche en vain comment mettre de le contenu des widgets (actualités, Nouveau et à voir, etc... ) en français car ils sont en anglais!! Mais j'ai beau tout essayer, je ne trouve pas. Si l'un de vous à la solution ce serait génial. Merci d'avance... Edited August 21, 2014 by bescoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts