tanebisse Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai modifié le mot de passe de mon compte Google sur le Web. Du coup mon S4 n'arrive plus à se synchroniser, normal il a l'ancien mot de passe. Problème je ne trouve pas où modifier les informations du compte Google. Je vais dans "Paramètre" puis "Compte" puis "Google" mais je n'ai rien pour modifier. Du coup je l'ai supprimé pour le recréé mais je ne trouve pas ça très pratique. Des idées ? Modifié 23 mai 2014 par tanebisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, A chaque fois que je l'ai modifié, j'ai eu sur smartphone ou tablette une notification, et en cliquant dessus la possibilité de saisir mon nouveau mot de passe. Mais c'était sur des Android nus sans surcouche, sais pas si le S4 a une spécificité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 De même pour moi. Sinon je pense genre supprimer et remettre le compte peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.