Aller au contenu

A l'aide ! Son des notifications quasiment inaudibles


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le Xperia Z2 depuis quelques jours. Malgré le réglage sonore à fond, les sotifications sms, mms, mail et appels sont quasiment inaudibles.

 

J'ai contacté Sony, qui me dit que le problème a été résolu depuis lontemps, et d'après la version de firmware que j'ai le tech m'a dit que je devrais l'envoyer en réparation...

 

Avez-vous le même problème ? C'est très ennuyeux, une fois le Z2 dans la poche je manques appels, et le reste.

 

Voici la version de mon firmware : 17.1.A.2.55 (qui d'après le tech a corrigé ce bug)

 

Je voudrais que vous me disiez si vous avez le même problème...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lorsque je vais choisir mon son pour mes notifications le volume est plus que correcte. 

 

Par contre lorsque je reçois un sms ou un mail ben le son des notifications et moins fort pourtant j'ai bien réglé le volume au max.

 

Limite mon vibreur fait plus de bruit. C'est assez embêtant car je ne l'entend pas.

Modifié par poince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des widget de gestion des différents sons possibles (alarme, notifications, appel, etc...). Télécharges-en une gratuite sur googleplay et tu pourras les modifier.

J'espère que cela résoudra ton pb.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...