vodasan Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, J'ai un LG G2 (D80220b-EUR-XX) et je suis chez sosh sur le forfait à 19,99 incluant le "H+". Le souci c'est que je vois jamais l'icone "H+" simplement "H", et cela même si je suis dans une zone couverte. PS : Pouvez-vous déplacer le sujet dans le forum d'aide ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 C'est normal, H+ n'apparait pas sur le G2, c'est un bug! Si tu veux vraiment le voir il te faut installer Xposed et le module GravityBox qui via une option te permet de voir quand tu est en H+. Fais une recherche sur le forum pour installer le framework Xposed, pour cela. https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Non, sur mon G2 Orange (donc idem pour Sosh sans doute), l'icône H+ apparaît bien ... quand il y a du H+ bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Oui mais en rom Europe stock il y a pas l'icône h+. Et l'auteur a une rom Europe. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est pas bien grave au fond, puisque la H+ fonctionne tout de même parfaitement. A mon domicile, j'ai seulement de la 3G+, donc H, le téléphone affiche H et je tourne entre 8 mb/s et 12 mb/s. Sur mon lieu de travail, je capte la H+, le téléphone affiche toujours H, mais je tourne entre 15 mb/s et 20 mb/s. La H+ fonctionne bel et bien, elle n'est juste pas indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est pas bien grave au fond, puisque la H+ fonctionne tout de même parfaitement. A mon domicile, j'ai seulement de la 3G+, donc H, le téléphone affiche H et je tourne entre 8 mb/s et 12 mb/s. Sur mon lieu de travail, je capte la H+, le téléphone affiche toujours H, mais je tourne entre 15 mb/s et 20 mb/s. La H+ fonctionne bel et bien, elle n'est juste pas indiquée. bonsoir idhem59 je suis moi aussi chez Sosh et perso en H+ je tourne a 8mb/s pourtant je suis pas dans une grande ville je trouve que Sosh a un reseau bridé ma copine qui est chez Orange avec un Xperia T et en H+ tourne a 16mb/s elle est juste a coté de moi cherchez l'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Sosh n'a pas un réseau bridé. Pour avoir eu jusqu’à il y a quelques mois une ligne professionnelle chez Orange par mon entreprise, j'avais le même débit sur les deux lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Exact. On peut donc répondre à phil43 que l'erreur est facile à trouver : le Xperia de sa copine est meilleur que le G2 au point de vue échange de données (ce qui ne m'étonne pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.