Aller au contenu

Pas de H+

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG G2 (D80220b-EUR-XX) et je suis chez sosh sur le forfait à 19,99 incluant le "H+". Le souci c'est que je vois jamais l'icone "H+" simplement "H", et cela même si je suis dans une zone couverte.

PS : Pouvez-vous déplacer le sujet dans le forum d'aide ? Merci

C'est normal, H+ n'apparait pas sur le G2, c'est un bug!

Si tu veux vraiment le voir il te faut installer Xposed et le module GravityBox qui via une option te permet de voir quand tu est en H+.

Fais une recherche sur le forum pour installer le framework Xposed, pour cela.

https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/

C'est pas bien grave au fond, puisque la H+ fonctionne tout de même parfaitement.

A mon domicile, j'ai seulement de la 3G+, donc H, le téléphone affiche H et je tourne entre 8 mb/s et 12 mb/s.

Sur mon lieu de travail, je capte la H+, le téléphone affiche toujours H, mais je tourne entre 15 mb/s et 20 mb/s.

La H+ fonctionne bel et bien, elle n'est juste pas indiquée.

C'est pas bien grave au fond, puisque la H+ fonctionne tout de même parfaitement.

A mon domicile, j'ai seulement de la 3G+, donc H, le téléphone affiche H et je tourne entre 8 mb/s et 12 mb/s.

Sur mon lieu de travail, je capte la H+, le téléphone affiche toujours H, mais je tourne entre 15 mb/s et 20 mb/s.

La H+ fonctionne bel et bien, elle n'est juste pas indiquée.

bonsoir idhem59 

je suis moi aussi chez Sosh et perso en H+ je tourne a 8mb/s pourtant je suis pas dans une grande ville je trouve que Sosh a un reseau bridé 

ma copine qui est chez Orange avec un Xperia T et en H+ tourne a 16mb/s elle est juste a coté de moi cherchez l'erreur....

Sosh n'a pas un réseau bridé.

Pour avoir eu jusqu’à il y a quelques mois une ligne professionnelle chez Orange par mon entreprise, j'avais le même débit sur les deux lignes.

Exact.

On peut donc répondre à phil43 que l'erreur est facile à trouver : le Xperia de sa copine est meilleur que le G2 au point de vue échange de données (ce qui ne m'étonne pas).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...