Aller au contenu

Quel smartphone choisir ? besoin de conseil svp


Recommended Posts

Si tu es d'abord intéressé par la navigation sur le net, le multimedia ou lire des e-books, jette un oeil sur le Dell Streak et son écran de 5 pouces. Il va bientôt passer en android 2.1 (c'est 1.6 aujourd'hui) et tu l'as pour 150 euros chez SFR ou Orange avec un forfait même mini. Accessoirement, c'est un vrai téléphone et avec bluetooth on peut même téléphoner dans la rue sans avoir l'air ridicule. :rolleyes:

une présentation rapide par TPH qui en a l'exclusivité pour l'instant

http://www.clickandsolve.fr/guides/55/premier-demarrage-du-dell-streak

et une petite vidéo dans le version 2.1 (en anglais mais les images causent):

Modifié par bouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai 2800 points de renouvellement à claquer chez Orange, et mon coeur balance entre la Galaxy S et le Desire.

Ce qui me gène, chez le Samsung, c'est cette trop flagrante singerie de l'iphone. C'est vraiment dommage.

Et par ailleurs, Sense est finalement plus abouti que la surchouche de Samsung.

Je vais vois ça cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma résiliation chez Bouygues pour mon forfait actuel et du coup ils repassent à l'attaque en me proposant un nouveau forfait et des offres "imbattables" pour le terminal.

Problème, ils n'ont pas de HTC Desire !

donc ils me proposent SE X10 à 30€ ou alors le Galaxy S

le tout avec un forfait 2h+2h à 33€

j'avoue que ma tactique depuis le début est de rester chez Bouygues en leur faisant baisser les prix au maximum.

J'ai atteint cet objectif, mais pas avec l'appareil que je voulais pour l'instant.

j'ai encore quelques jours pour me décider, donc je lui ai demandé de me rappeler mercredi prochain pour faire le point s'ils ont un HTC desire.

que feriez-vous sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai 2800 points de renouvellement à claquer chez Orange, et mon coeur balance entre la Galaxy S et le Desire.

Ce qui me gène, chez le Samsung, c'est cette trop flagrante singerie de l'iphone. C'est vraiment dommage.

Et par ailleurs, Sense est finalement plus abouti que la surchouche de Samsung.

Je vais vois ça cette semaine.

Naaann Niphredil !!! Rejoint nous chez les GS !

C'était mon argument béton. Merci de m'avoir lu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil Bien que le Galaxy S et le Désire ont des perfs assez similaires

les différences sont la taille de l'écran, le Galaxy S gère mieux les jeux, et le Désire a Sense

donc si tu aime Sense et que tu ne joue pas trop autant prendre un Désire

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seandk

le Desire est mon premier choix sans trop d'hésitation

mais s'ils ne l'ont pas dans 15 jours je vais devoir me tourner vers autre chose.

Donc je dois faire un choix n°2 en fait !

c'est vrai qu'en lisant les tests du X10, ça ne donne pas trop envie : pas de multipoint, pas de mode paysage, visuel "commun" apparemment (par rapport à un amoled), version 1.6 d'Android quand on trouve du 2.2 si j'ai tout bien compris...

par contre je ne connais pas Sense, donc pas trop d'avis pour l'instant... mais j'espère pouvoir m'ne faire un !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon alors après avoir jouer à l'intox, j'ai finalement réussi à avoir un HTC Desire en 2.2 pour 29€.

je l'ai récupéré il y a 3 jours et je suis déjà fan ! j'ai encore pas mal de choses à découvrir mais pour l'instant je trouve que tout est vraiment intuitif, l'appareil est rapide et vraiment ergonomique.

Donc merci à tous pour vos conseils, je suis ravi de mon acquisition ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...