Aller au contenu

Une question


Recommended Posts

hello

ta reponse est dans ta question

 

Bonjour.
J'ai un xz. Il n'est pas rooté
Si j'installe avec flashtool une rom rooté, est-ce que mon xz sera rooté ?
Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, en passant... un titre un petit peu plus significatif que "Une question" c'est mieux pour attirer les regards des personnes qui sont susceptibles de savoir.

Quelque chose comme "ROM rootée => XZ rooté ?" par exemple aurait été un choix plus judicieux :)

P.S. comme je parle le Taz067 couramment, je traduis : oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz067 : ta réponse n'en était pas une. Ce qui te paraissait évident au point de penser qu'effectivement, la réponse était dans la question de Didier75 ne l'était sans doute pas pour lui qui est visiblement débutant dans ce domaine.

Je pense donc que la réponse que tu as faite à sa question ne l'avançait pas vraiment. Il attendait une réponse "oui" ou "non".

J'ai cru bon de préciser, en voulant faire une pointe d'humour qui visiblement t'a échappé. Dont acte,  la prochaine fois j'écrirai juste "il a voulu dire que oui".

Fin de l'incident, si tu veux continuer à en discuter => MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans même être un "pro" la réponse est loin d’être vague...c'est un peu comme si tu demandais "si je mets de l'eau de vittel dans une bouteille d'evian, aurais je de l'eau de vittel ou de l'evian...."


simple questions de logique primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clôturer ce sujet parce que je pense que Didier75 a eu sa réponse et que tout le monde a fait valoir ses arguments.

 

Je terminerai par un conseil pour chacun :

- Didier75 : passe peut-être un peu plus de temps à lire les tutos, les FAQs, tu économiseras pas mal de questions... et choisis mieux le titre de tes sujets, ça aidera à attirer des gens enclins à répondre

- moi-même : ne pas abuser de l'humour facile

- Taz067 : quand tu as envie de répondre quelque chose comme cela, laisse quelqu'un d'autre répondre (je crois que je te l'ai déjà dit, non ?)

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...