Aller au contenu

[Résolu] Piece verouillage perdue

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia U depuis un an et lors d'une chute j'ai perdu le bouton verrouillage/power de mon portable je l'ai cherché et l'ai retrouvé mais à chaque chute le bouton s'en allait et un jour qu'il est tombé dehors sur du gravier et vu comme la piège est microscopique je ne l'ai pas trouvé. J'ai fouillé sur internet en vain je ne trouve pas de pièce de verrouillage de rechange je voudrais donc savoir où  trouver cette pièce en gros si il est possible de l'acheter et de la remplacer ou si ma seule chance de ne pas gaspiller mon argent est de le vendre et d'acheter un nouveau portable.

Merci d'avance

Flemmedetrouver

Dunexus => wai je pense que je vais abandonner l'idée de trouver et de le vendre ou peut-être aller voir dans tout ce qui est cash converter ou banco cash pour voir si il n'ont pas d'xperia u en stock histoire de negocier pour cette pièce 

Ryu=> merci pour l'idée jy avais pas pensé mais à ce prix là autant un acheter un neuf pour moi

J'y ai réfléchi aujourd'hui et j'ai repensé que le bouton en question fait normalement parti de la coque arrière.

J'ai donc cherché des coques arrières et je t'en ai trouvé une ici à 15,30€.

Waouh merci de t'investir autant mais c'est pas ça :/ en faite c'est la pièce à l’intérieur qui s'est détachée du téléphone pas le bouton de surface donc je pense que c'est mort 

Oulah oui, c'est plus compliqué d'un coup.  :emo_im_undecided:

En se fiant à cette vidéo, vers 1:45, on peut voir que ce bouton est soudé sur la carte mère, donc dans le meilleur des cas, si tu trouvais cette pièce, il faudrait avoir recourt à une soudure minutieuse.

C'est normal, c'est l'entraide c'est la base même du forum, non?  ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...