Juju Nas Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Je possède mon galaxy s3 depuis presque 2 ans et il bug énormément . Le portable s'éteint subitement d'un coup. Au début j'ai cru que c'était un problème venant de la batterie je l'ai remplacé mais le problème revient, les couleurs de l'écran deviennent de plus en plus vives et paf il s'éteint et pour pouvoir le rallumer je suis obligé de le remettre à charger et de plus la charge repart de 0%. Je pense que le problème viens de la carte mère et je voulais la remplacer mais en faisant le tour des forums j'ai vu que cette pièce n'était pas vendue sur le marché. Je voudrais donc savoir si il n'y a pas d'autre chance de le sauver en gros si le problème vient réellement de la carte mère si non comment le réparer. Merci d'avance, Flemmedetrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar35 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour,j'ai exactement le même soucis,quelqu'un aurait une réponse à apporter s'il vous plait. J'ai oublié de préciser que quand il s'éteint et qu'il me donne 0% en batterie. le fait de l'enlever et de la remettre règle le problème jusqu'à ce qu'il se réeteigne tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut, J'ai eu le même problème et, en fait, ma batterie était toute gonflée. Je l'ai changée et depuis plus de soucis. Ce qui me fait dire que vous n'avez peut être pas le même problème, vu que dans un cas, le changement de batterie ne l'a pas résolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju Nas Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 oscar35 => je pense que je vais le vendre ou le garder jusqu'a ce qu'il meurt définitivement xD guilhem-31=> tu as de la chance parce que franchement c'est chiant quand tu viens de le recharger à 100% et qu'au bout de même pas 1h il clamse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar35 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai eu le sav de sfr.je dois le renvoyer, à priori, c'est un problème récurrent et après des test, il y a de grandes chances pour qu'il me le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.