JklaFpt Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous. Je vous explique mon probleme: j'ai rooté mon L5 E610 et le lendemain je le redémarre mais il reste bloqué sur l'écran LG.J'ai essayé un Hard Reset avec la manip power volume home etc mais il m'affiche le petit bonhomme android (enfin le gros qui prend tout l'écran pendant le hardreset ^^ ) mais ca dure a peine 5 secondes et le téléphone redemarre ... et rebloque qsur l'écran LG. j'ai éssayé de réinstaller une Rom avec KDZ FW UPD mais comme beaucoup, le logiciel me notifie a la fin (PHONE WAS NOT FOUND) C'est un probleme de driver je pense (enfin de connexion entre mon phone et le pc) mais vu qu'il est bloqué a l'écran LG je ne peux pas le mettre en mode de connexion logiciel ... Je pense que tout les drivers sont bien installé sur le PC car avant ce probleme de bloquage, il etait bien reconnu par mon PC (Windows 7 pour préciser) Maintenant qu'il est bloqué et que donc je ne peux plus le demarrer, quand je le branche au PC, il me le detecte comme un disque amovible E et plus comme LG-E610 Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp, j'ai chercher partout mais impossible de trouver la solution, je désespere !! (Je l'ai acheté il y a 3 jours en plus :'( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Alors tu as trouvé ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.