Angel_ppt Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, j'écris aujourd'hui sur ce forum parce que je n'arrive pas à changer la police de mon Alcatel Onetouch Idol S. J'ai essayer tous les tutos de différent forums et ça na rien donner... Pourriez-vous m'aider à changer la police d'écriture de celui-ci j'en ai marre de la police "ROBOTO" Je suis sous Android 4.2.2! Merci d'avance! P.S.: mon téléphone est bien rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_ppt Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Please help me.. Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Salut, tu peux essayer Font Installer... et les questions sont à poser dans la section... Personnalisation - Aides, Questions & Réponses Modifié 24 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Sur ce téléphone j'ai testé plusieurs app's chez un ami, la seule ayant marchée est iFont! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_ppt Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci beaucoup de ta réponse ! Était-ce iFont Donate ou iFont gratuit? :) Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Et pourriez-vous me dire comment avez-vous procéder car sur mon Alcatel ça ne marche pas. J'ai essayer d'aller dans les paramètres, de faire avec Recovery, il me dis de le flasher avec mais je n'ai pas le bon Recovery (le miens ne me permet pas de faire sa).. Aidez-moi.. Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.