Aller au contenu

[Résolu] Retour aux sources


Perseus01

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Après avoir possédé le Galaxy S4, l'Xperia Z, l'HTC One, le Nexus 5, le Galaxy Note 3, l'iPhone 5S et le Xperia Z2 (le tout en un peu moins d'un an), le Galaxy S5 et l'HTC One M8 ne me faisant absolument pas envie, c'est décidé, je retourne à l'HTC One, trop de nostalgie de mon ancien téléphone (qui ne m'a jamais déçu) il y a pas mieux (et je mets son aîné, le M8 dans le même sac que les autres)

 

Même si j'ai eu de très bonnes expériences avec l'iPhone 5S, le Note 3 et le Nexus 5, ils ont beau avoir un Snapdragon S801 ou je ne sais quoi, l'HTC One reste vraiment le meilleur téléphone, avec une communauté incroyable (il y a qu'à faire un petit tour sur XDA)

 

Ceux qui seraient tentés d'aller faire un petit tour ailleurs, je vous le dit, et je suis bien placé (pour avoir un peu tout eu) vous n'avez vraiment pas à rougir de votre M7.

 

 

Bon maintenant je passe à la demande, connaissez-vous un endroit ou on peut se procurer le M7 en version noire en France ? (magasin physique ou site internet)

 

J'ai vu qu'il était sur le site de SFR mais de 1 il est indisponible de 2 ils ont sûrement installé leur surcouche et de 3 il est simlocké, donc très peu pour moi ^^

 

 

Voilà, Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...