toto2 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjours, je crois avoir quelque petits soucis avec samsung apps, Quand je click dessu je ne vois seulement 7 applications alors qu'il y en à plusieurs 100ène déja, je ne comprend pas pourquoi je ne les vois pas toutes, j'ais connécté mon samsung sur le pc et samsung kies me dit qu'il est imcompatible avec apps ... svp comment je peux faire pour mettre à jours les applis de apps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 euh ??? tu confonds l'android market avec samsung apps android market = http://fr.androlib.com/ samsung app = http://www.samsungapps.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Non je ne confond pas les 2, j'ais le galaxy s et je dispose comme tous le monde de samsung apps et du market d'android mais sur samsung apps il y a quasi que dal (7applis) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 tout simplement parce qu'il n'y a que 7 application sur le samsung apps POUR le Samsung galaxy S , les autre sont pour les autre telephone samsung (bada) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 :( roh c nul ! penssez vous que samsung va en mettre d'avantage? est-ce que c'est prévue? Sinon en ce qui concerne les mise à jours logiciels, j'ais regardé sur kies également et il me dise qu'il n'y a pas de mise à jours? je possède la JF3, cela veu dire, toujours pas de mise à jours officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Au rythme ou cela est parti. Je me demande s'il y aura une mise à jour intermédiaire avant Froyo. Sachant que les firmware jmx semblent être des mises au point en parallèle de Froyo les JBx. Mais je me trompe peut être. Mais samsung a parlé de septembre pour froyo, alors.... A SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.