tintin3158 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, En vu d'un achat pour mon nouveau nexus 5, je souhaite connaitre votre expériences/ conseils sur les étuis/protections que vous me conseilleraient. Jusqu’à présent j utilisais pour mes anciens téléphones une coque en silicone, mais avec le nexus je me dit qu'il serait mieux un étui à rabat afin de protéger l’écran également. j'en ai trouvé un qui me conviendrait, néanmoins beaucoup propose un système d'aiment pour la fixation, ce qui, après un peu de lecture n'est pas le top tant pour le système que pour la batterie.. Je vous remercie pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour. J'ai ai essayé 2 : officiel en silicone et spigen néo hybrid. Je les ai enlevé les 2 car cela "gâche" l'esthétique du téléphone et il est moins pratique à une main. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 bonjour tos tu veux dire que tu n'utilise pas de protection ? (pour le téléphone :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.