ALF1998 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Waze Plus est une application qui permet de configurer automatiquement des options de son smartphone au démarrage de Waze et de rétablir les valeurs d'origine de ces mêmes paramètres quand on quitte Waze Waze Plus est disponible sur le Play à l'adresse suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus Cette application fonctionne quelque soit la version de Waze utilisée, H2 comprise ^_^ Waze Plus existe en version gratuite et en version payante (rajoutant deux options très intéressantes) A noter, que lors de la première installation, les deux options de la version payante sont disponibles pendant 7 jours :excl: Paramètres de bases que l'on peut configurer avec Waze Plus A noter qu'Android ne permet pas à une application d'activer le GPS :( Ainsi quand on active l'option GPS, Waze Plus va afficher automatiquement la fenêtre des paramètres GPS afin de vous laisser activer manuellement ce dernier Paramètres supplémentaires Pour ces trois paramètres, quand on quitte Waze, Waze Plus va configurer ces paramètres aux mêmes valeurs qu'avant :) Paramètres de la version payante La première option permet de choisir quelle application sera activée avec Waze Cette option permet ainsi d'avoir CamSam actif sans aucune intervention de ma part A noter qu'Android ne permet pas à Waze Plus de fermer CamSam automatiquement La deuxième option permet de revenir à Waze quand on reçoit un appel téléphonique Voilà fin de la présentation de cette application qui devient vite indispensable pour les Wazers PS : Un Big Up à Daniel.G pour son implication à l'intégration de CamSam dans Waze Plus B) A noter que pour Radardroid, il faut cocher l'option "actif lors du démarrage" pour que cette application soit opérationnelle lors de son exécution Modifié 24 mai 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Les traductions en français sont assez catastrophiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Effectivement mais l'application est bonne, autant que les traductions sont mauvaises ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) .../... La deuxième option permet de revenir à Waze quand on reçoit un appel téléphonique L'application Waze UP ci-dessous est donc inutile si Waze Plus le fait (avec des trucs en plus) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dreambit.wazeup&hl=fr Modifié 27 mai 2014 par Kalibator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Effectivement cette application fait office de doublon avec Waze Plus Vu que le prix de chacune de ces deux applications est de moins d'un euro, je recommande Waze Plus à l'achat plutôt que Waze Up qui se limite uniquement à basculer sur Waze lors d'un appel téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Mise à jour disponible :) Mais changelog non mis à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 a quoi sert l option afficher avec demarrer avec waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Désolé, je ne comprend pas de quelle option tu parles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 C'est pour les applications qui restent en premier plan et Waze en arrière plan Mais avec CamSam tu n'as pas besoin de valider cette option ^_^ Ps: Au moins avec cette option, Lannig ne pourras pas se plaindre de la traduction :P Pas comme Waze (voir post à ce sujet) :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 L'application Waze UP ci-dessous est donc inutile si Waze Plus le fait (avec des trucs en plus) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dreambit.wazeup&hl=fr Cette application n'est plus disponible sur le Play A titre définitif ? Plus d'info (enfin pas vraiment) sur le site de l'éditeur http://www.dreambitapps.com/waze-up---waze-on-top.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pure supposition : Waze plus est édité par un programmeur indépendant et s'appuie sur le succes et le nom de Waze pour développer son business ce qui ne convient pas à Waze-google qui y voie un risque pour son image et une perte (ou un gain manquant) de pépettes potentielle ... De plus, à savoir si et comment Waze-plus interagit avec Waze pour faire ses modif ce qui n'est pas forcément du gout de Waze-google qui souhaite rester maître de son code Bref, un développeur intelligent et indépendant qui vient de se faire croquer ... C'est déconnant comme explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Euh t'es sur de n'avoir pas confondu Waze Plus et Waze Up ? :huh: Ça commence pareil mais ça fini pas pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'avais désactivé Waze Plus (sans le désinstaller) car j'étais passé a TRIGGER et des pastille NFC l'une (collée dans le support télephone de la voiture) faisant un Waze On et l'autre collée dans la housse du téléphone faisant wWaze OFF. je viens de constater un PB majeur avec ma programmation sur Trigger , mon téléphone (un Samsung Galaxy i9305 est raccordé en Bluetooth au RT6 de ma DS4. Je pus être appelé mais mes appels plantent pas de son dans les deux sens . Et hop j'ai désactivé la fonction NFC et réactivé Waze Plus. et là pas de Blème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 La version 3.8 de Waze permet maintenant de revenir sur Waze lors d'un appel téléphonique Fonction qu'offre aussi Waze plus (Premium), mais qui permet en plus de définir un temps d'attente avant de revenir sur Waze Bien que je préfère le fonctionnement de Waze Plus qui permet de temporiser le basculement, si vous n'avez pas besoin de démarrer une autre application au démarrage de Waze, la version Free est suffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 OK donc l'optimisation (selon moi ) c'est 378HY avec WAZEplus (et en option CAMSAMplus Widget certes moins fiable (oublie les mobiles et signale certains ecotaxes mais avec un alarme plus "remarquable"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Nouvelle version disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai eu la confirmation que la prochaine version de Waze Plus, CamSam sera exécuté au démarrage de Waze et fermer automatiquement à la fermeture de Waze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Message reçus ce matin "....I've been in touch with Blitzer.de and apparently this tasker integration is not really functional...... I have everything ready and once they update their app, I will push an update...." Plus qu'attendre qu'à attendre CamSam qui est en retards...... :( Qui a dis que les Allemands ne prenaient pas de vacances ? :P En attendant je vais regarder si il n'y a pas une Beta de disponible sur le site de Blitzer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Autrement dit : "J'ai été en contact avec Blitzer.de et apparemment cette intégration de Tasker est pas vraiment fonctionnelle ...... tout est prêt et lorsqu'ils auront mis à jour leur application, je publirai un "update"." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) On peux dire ça aussi comme ça :P Tant que ce n'est pas de l'Allemand, ça me va ^_^ Modifié 29 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour, Desireux d'utiliser Glob avec waze, mais ne trouvant pas de solution de démarrage/arret automatique "correct", je m pose la question suivant, Est ce que Waze Plus peut lancer Glob apres waze ?? Comme il semble le faire avec CamSam . Et faire l’arrêt quand on quitte Waze. Merci Modifié 27 août 2014 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika29 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 il peut le lancer c'est sur , car je viens de le faire mais l’arrêter non ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 avec la nouvelle de camsam ca devrait etre ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il faut installer l'application secure setting pour autoriser les applis d'activer la puce GPS... Pas essayé avec waze plus mais avec tasker ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.