ALF1998 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ou laisser le GPS actif qui non utilisé par une application ne consomme pas de batterie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) avec la nouvelle de camsam ca devrait etre ok? Fait une sauvegarde en mode root de Waze Plus car cette application n'existe plus sur le Play ^_^ Dommage .... Modifié 26 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Par contre ça viens de sortir comme par hasard .... :huh: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeauto A part le nom qui a changé, on dirais que c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai installé cette nouvelle application C'est la même que Waze Plus, pour preuve cette capture d'écran Comme Waze Plus, l'accès aux fonctions premium est limité pendant une semaine Après ce délai, cela vous coûteras 1,5 € pour pouvoir exécuter une autre application avec Waze Franchement, le prix est déjà exorbitant mais vu les méthodes du développeur, j'appelle ça de l'arnaque Je me demande même si cela respecte les conditions du Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon il apparaît qu'en fin de compte, c'est juste un changement de nom et non d'une arnaque En effet, on trouve ceci indiqué sur la page de cette application sur le Play Premium users of Waze Plus, email me to restore your premium status in W.A.T Je vais en faire la demande pour voir ce que cela donne PS : Ça aurais pu simple de l'indiquer dès la parution de cette nouvelle application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Voici ce que je viens de recevoir : Hi Eric, Google does not allow migration of purchased goods between apps, so as a workaround, you can send me the order number for waze plus and I will refund it. Then you may buy premium for WAT. If WAT currently costs more than you have paid for Waze plus, you can first buy WAT premium, then send me both order numbers and I will refund the once that cost you more. Sorry for the inconvenience. Traduction minute : Google ne permet pas la migration des marchandises achetées entre les applications , afin de contourner le problème, vous pouvez me faire parvenir le numéro de commande pour Waze plus et je vous rembourse. Ensuite, vous pouvez acheter prime pour WAT .Si WAT coûte actuellement plus que vous avez payé pour Waze en plus , vous pouvez d'abord acheter prime WAT , puis envoyez-moi les numéros de commande et je vous rembourse la fois que vous coûter plus cher Et je le trouve où ce fucking Order Number of Waze Plus ? Modifié 6 novembre 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ça c'est du business tu changes de référence sans rien modifier d'autres (sous réserve du prochain CR l'essai d"ALF1998) Tu fais payer à nouveau, un peu plus cher, et tu t'engages quasi verbalement à rembourser après le règlement, la différence (je peux me tromper mais c'est comme cela que j’interprète "the cost you more ") ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 D'après les échanges de cette nuit que j'ai eu avec le développeur, c'est Google qui aurais retiré Waze Plus du Play Il pense que le nom donné à son application était trop proche de celle de Waze et que cela a posé problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Exact waze plus n'apparait plus à la place on trouve W.A.T. Mais pourquoi l'auteur ne déclenche pas une mise à jour faisant passé WazePlus en WAT ????? est ce trop complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je n'en sais rien, mais c'est exactement la même application, je viens de la re-achetter (1,5€) Mais cette foi-ci, j'ai récupéré son APK .... il va faloir que ça devienne un réflexe chez moi maintenant : j’achète une application = je charge son APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et je le trouve où ce fucking Order Number of Waze Plus ? Tu le trouveras normalement dans l'email que tu as reçu de Google Play après avoir acheter Waze Plus Premium ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 si je prends watt on me rembourse c est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 "and I will refund the once that cost you more." Moi ce que je traduis c'est le remboursement de la différence (mais il n'y a pas la bouteille de Champagne que proposait en plus Darty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 la difference de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 WAT 1,5€ et CamsamPlus prix 0,90€ remboursement de la différence soit 0,60€ C'est ce que je comprends mais je suis pas un anglophone très performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 dans ce cas tu payes 2 fois la meme application non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 may be !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 dans ce cas tu payes 2 fois la meme application non? Bonne question :huh: Car moi j'avais compris qu'il remboursait les 1,5€ si on avait déjà acheté Waze Plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 .../... If WAT currently costs more than you have paid for Waze plus, you can first buy WAT premium, then send me both order numbers and I will refund the once that cost you more. Sorry for the inconvenience. Traduction personnelle : Si WAT coute plus cher que ce que vous avez payé pour Waze-Plus, achetez WAT Premium dans un premier temps, puis envoyez-moi les N° de commande des deux applications (sous-ententu le N° de WAT Premium et le N° de Waze Plus Premium) et je vous rembourserai celui qui vous aura couté le plus cher. (en gros, réclamez-moi 60 centimes) Désolé de vous prendre pour un pigeon (traduction personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Personnellement je n'ai pas acheté Watt Le problème est que cette application n'offre pas plus de fonctions que Waze Plus Je vais essayer de voir auprès du développeur si les choses avancent ou pas Sinon je resterai avec Waze Plus qui fonctionne correctement en ce qui me concerne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 si je change de telephone je fais comment pour reinstaller waze plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu l'as dans le baba ou tu installes WAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Dans le Baba ? Peut être :emo_im_undecided: Il peut sauvegarder l'application si il est root en utilisant une application de backup faite pour ça Par contre je ne sais pas si une fois Waze Plus restauré, si tu récupères la version premium ou si tu restes en version free :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, Mais avec CamSam tu n'as pas besoin de valider cette option J'ai pas compris comment activer camsam avec waze; ill faut lancer waze au démarrage qui lance camsam ou bien le contraire ? A moins que ce soit une option ds camsam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) C'est une option payante de Waze Plus (enfin de WAT maintenant) Il suffit que tu choisisses CamSam dans l'option "Démarrer avec Waze" pour que CamSam s’exécute quand tu lances Waze ^_^ Modifié 4 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.