Savagnin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci, Curieusement, Camsam n'est pas proposé; rien de spécial à paramétrer du côté de camsam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non rien PS : Désolé pour le retards mais j'avais zappé ton problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Application plus disponible sur le Play A titre définitif ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Salut, Qu'est-ce qui pourrait expliquer que l'option "activer la connectivité des données au démarrage " ne marche pas ? Pareil à la fermeture pour désactiver ? D'autres ont-ils ce soucis ? A moins que je n'ai pas capté à quoi sert l'option (de ce que je comprends, il s'agit d'activer son forfait data) Merci Modifié 30 mars 2015 par liott39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Je n'utilise plus cette application, donc je ne pourrais pas vérifier de mon côté :( Mais de mémoire, je crois avoir testé cette option, et les données mobiles étaient bien coupées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 deux questions : l'application existe t'elle encore et sous quel nom ? peut elle gérer le lancement de icoyotte ? Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Malheureusement l'application n'existe plus :( Oui elle aurais pu exécuter Icoyote automatiquement (mais pas le fermer) avec le lancement de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Ayant retrouver un Smartphone avec cette application, j'ai pu tester ^_^ Cela fonctionne correctement mais comme cette application n'existe plus, il faut que tu passes par l'underground Sinon plus simple et surtout plus pérenne, voir du côté du Lama et consœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 malheureusement je ne comprends pas tes suggestions ..... peut être par MP stp ? Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Waze plus n'existe plus :( Si tu cherches bien sur le net tu peux le trouver Mais ce n'est pas vraiment une bonne idée, tu risques de te retrouver avec une saleté et ce n'est pas une solution pérenne dans le temps Si tu veux exécuter deux applications, il est préférable de passer par des applications qui font ça spécifiquement Les plus connus sont Tasker : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr Liama : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&hl=fr Automateit : https://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateItPro.mainPackage&hl=fr Regarde cette vidéo qui permet d'exécuter Waze & CamSam :) Il existe pleins de tuto sur ce forum qui reprends cette fonctionnalité (dont l'auteur et les explications de cette vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 grand merci à toi Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Malheureusement l'application n'existe plus :( Oui elle aurais pu exécuter Icoyote automatiquement (mais pas le fermer) avec le lancement de Waze Juste pour signaler le retour de cette application ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AutoForWaze&hl=fr Hummm, à y regarder de plus prèt, ce n'est pas la même ... dsl, je n'ai pas testé Modifié 27 juillet 2015 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Effectivement ce n'est pas la même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) J'ai regardé avec mon ami qui s'est refait un lifting, il est facile de retrouver l'APK de cette application Bien que cette application n'est plus disponible sur le Play, je ne sais pas si on a le droit de donner les liens de téléchargements Modifié 5 septembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Est ce que cette application vaut vraiment la peine d'être utiliser même si elle n'est plus présente sur le Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Si tu utilises encore une autre application avec Waze ou si tu as un paramétrage spécifique au niveau du son et de la luminosité, oui sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 moi pour lancer camsam avec waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 moi pour lancer camsam avec waze Idem a part que c'est waze et Radardroid. Bien que RadarDroid se lance tout seul après quand après quelques 100taines de mètres sauf quand il fait grève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je l'utilise : Si je lance Waze (en fait, Waze plus), alors, lancement automatique de CamSam et ouverture du Bluetooth pour connection au HP de la voiture Si je ferme Waze, coupure du BT mais fairementure manuelle de Camsam car je ne suis pas Root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Effectivement j'avais oublié ces autres fonctionnalités ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'aimerai savoir si cette application fonctionne encore avec la 3.9.8 V5 de Tamariz33 ou si c'est moi qui ne sait plus m'en servir ! J'aimerai l'utiliser avec Tomtom Zone de Dangers et je n'y arrive plus avec Camsam quelqu'un saurait faire un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Essais de voir du côté de PopDriving https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duluth.popdriving.android Sachant que TomTom démarre et se ferme automatiquement en fonction du Bluetooth, cette application te permettrais aussi de démarrer/fermer Waze sur ce critère Cette application propose une période gratuite de test ^_^ Modifié 13 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.