lechatx9 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, tout est dis dans le titre, J'ai installé cm11 et souhaiterai placer l'heure au centre est-ce possible a faire sans trop de modifs ? Merci Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut. Je pense que oui avec xposed framework et gravitybox. Je n'ai pas testé mais ça me semble jouable. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Quelqu'un pourrait me donner un tuto ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment on faisait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Quelle a été la méthode que tu as employé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 bah dis précédemment -Backup -Installation d'exposed framwork -Installation de garvity box - et dans barre d'état on peut cocher la case centrer l'heure voila :D je me suis penché sur les modules et il y en a des vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.