Melanie2706 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonjour à tous!Voilà mon problème, après 6 mois en ma possession, mon téléphone a été écrasé par un membre de ma famille (involontairement, quand même...), vitre fissurée, et lorsque que je l'allume je ne vois que des lignes et des tâches blanches... donc inutilisable...J'aimerais savoir d'après vous, si certains ont déjà eu à faire cette réparation, combien ça coûte? Et surtout, vu tous les avis sur le SAV Wiko... combien de temps ça prend...? Je n'ai pas envie de changer de marque car j'adore ces téléphones, mais quand on en a un vaut mieux pas le casser... donc maintenant j'ai peur de l'envoyer au SAV...J'attends avec impatience vos réponses et vos avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigdal Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 sur Google on trouve des écrans et tactiles pour pas cher !! ou https://forum.frandroid.com/topic/142655-ecran-casse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkman502 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour Pour le délai ça dépend, personnellement je l'ai envoyé au SAV parce que j'avais cassé la vitre tactile, et je l'ai reçu deux semaines après ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macfranki Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.