Aller au contenu

Ecran cassé


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim. Il m'a échappé des mains et bien sur il est tombé sur l'écran par terre. Du coup l'écran est complètement fissuré de partout.

J'ai voulu l'emmener chez un petit réparateur de portable que je connais bien pour qu'il voit s'il pouvait faire quelque chose mais il m'a dit que non car la pièce à changer lui coûterait 200€ car le Wiko n'est pas une marque connu.

Du coup je viens vers vous pour voir s'il y a quelque chose que je puisse faire.

Je vous remercie par avance de votre aide.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déja été discuté (pour le Peax), ça aurait été bien de faire une petite recherche.

Il faut le renvoyer chez Wiko et s'armer de beaucoup de patience. Pour le Peax cela ne coûte soi-disant que 39 Euros.

Après j'imagine que cela va dépendre de ce qui est cassé exactement (dalle externe ou plus). Si la dalle LCD est flinguée, ça va sans doute être beaucoup plus cher.

Voir : http://forum.frandro...32-ecran-casse/

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un bémol à cause de cela, je suppose que c'est ce prix-la si c'est seulement la couche externe tactile qui est cassée.

Ce qui voudrait dire qu'on peut (au moins sur le Peax) la changer indépendamment, une bonne chose.

Si c'est l'écran complet... aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est wiko qui fait le sav et que la prestation pour changer la vitre ne coûte que 59e ca doit pas être compliqué!

Avec un peu de chance un bricoleur fera un tuto :)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne a fracassé son écran, enfin juste la vitre : la dalle LCD va bien. Je viens d'envoyer un email à WiKo pour un remplacement de celle-ci. Je vous tiendrai au courant du prix et des délais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dérape, j'ai fait le ménage. Je vous avais prévenus. Merci pour votre compréhension.

Merci de rester sur le sujet, pour peu qu'il y ait encore quelque chose à dire, sinon je clôture.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma compagne a fracassé son écran, enfin juste la vitre : la dalle LCD va bien. Je viens d'envoyer un email à WiKo pour un remplacement de celle-ci. Je vous tiendrai au courant du prix et des délais.

Salut, as tu du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Youhou ! Enfin Wiko m'a appelé pour me faire payer la réparation... c'était pas trop tôt...

  • ils ont mal saisi mon email, du coup j'ai du les appeler fin avril pour leur demander où ça en était...
  • j'ai attendu leur devis (39€ FDP de retour inclus)... 1 semaine... j'ai rappelé et je l'ai finalement eu en direct.
  • j'ai rappelé pour savoir si ils avaient reçu mon devis et si il était pris en compte
  • j'ai rappelé la semaine dernière pour savoir si la réparation a été faite
  • bon dernière ligne droite, j'espère qu'il sera envoyé dans la semaine...

Je vous tiens au jus.

Le truc positif, c'est quand même qu'ils répondent au téléphone :P

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui est plus grave c'est que tu as peut-être bien récupéré le téléphone de cette personne.

Si au moins il a été remis en config usine, c'est déjà ça, sinon tu récupérerais ses données personnelles en prime (et vice-versa) :huh:

Oui, ce sont des comiques.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien mon tel, je le reconnais au fait que j'ai bien défoncé le capot arrière et les rayures apparaissent sur l'intérieur du téléphone. Et bien entendu, je l'avais renvoyé en enlevant µSD et en réinitialisant totalement la ROM.

Ils m'ont aussi mis un bon de prise en charge et tous les papiers à mon nom que je leur avais envoyé pour la prise en charge.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais malheureusement c'est la preuve que Wiko a encore du travail à faire sur son SAV. C'est tout de même le gros point négatif de la marque malgré tout les avantages qu'elle démontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

SALUT ,

 

je sais que ce post date d'un peu beaucoup longtemps lol ^_^ mais j'ai un problème avec mon wiko slim cink on me la offert au mois de décembre donc ça ne fait pas très longtemps que je l'ai enfin bref je vous raconte les faits mon telephone est tombé dans les escaliers et tout l'écran entiers c'est fissuré même ou il y a la camera de face conclusion le tactile ne répond plus ce qui me pose un énorme problème la seule bonne chose dans tout ça c'est que mon téléphone s'allume toujours et que mon logiciel n'a aucun problème pas d'écran blanc ect .. revenons au mois de décembre j'ai une garanti d'1 ans mais à partir du moment ou l'écran est cassé elle n'est plus valable U_U donc svp pouvez vous m'aidez trouver une solution :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...