Anowser Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous! Je ne sais pas si m'on titre est assez explicite enfin bref j'ai depuis 2 semaines un probleme sur mon nexus. J'ai du changer la vitre de mon nexus et quand je l'ai récupérer il était soft-bricked. J'ai donc réaliser un flash stock + unroot via NRT pour le remettre en 4.2.2. (la 4.4.2 ne voulait déjà pas s'installer ...) pour ensuite faire les MAJ en OTA. Mais lors de l'installation de la 4.3 mon Nexus 4 bootloopait...Je suis donc passé sous rom custom (miui pour etre exact) basée sur la 4.2.2. Bref mon probleme est que je voudrais repasser sous kitkat (comme avant que je casse l'écran) mais à chaque fois que j'essaye de réaliser les maj en ota de la 4.4.2 mon nexus bootloop et quand j'essaie de le faire en flashant une rom basée sous kitkat (Cyanogenmod 11, Slimkat,Paranoïd Androïd 4.3) mon portable bootloop aussi! Pourtant les rom basée sous jelly bean fonctionne (Cyano 10.2, Miui).Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme et/ou comment le résoudre?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headras Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir le même problème après la casse de l'écran je ne peux mettre que les rom 4.2.2 Fastboot ne marche que pour la rom d'origine sous android 4.2.2 les autres finissent par se figer à l'écran boot animation Si t'as trouvé la solution prière de partager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.