Big00 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Voila j'ai un Nexus 5, que j'ai depuis sa sortie, et aujourd'hui je n'avais rien à faire, sachant que je voulais restaurer completement mon Nexus 5 depuis un moment, je me suis dis tient et pourquoi pas mettre CyanogenMod ? Tres simple à installer ça c'est sur, par contre pour me remettre stock c'est autre chose ! Parceque finalement j'ai pas accroché a CyanogenMod (j'aime pas pertuber mon environnement) donc je decide de remettre stock, les peripetie commencent... Je vois donc un tutoriel avec NexusRootToolkit que je suis mais il n'arrive à rien meme avec les drivers bien installés. J'ai bidouiller et trouvé une methode qui consiste a passé par un invité de commande (voir photo) je telecharge donc l'archive officiel sur le site de google, je me met en fastboot, j'execute flash-all.bat, tout ce passe bien tout est OKAY, le telephone reboot et la je suis coincé sur les 4 points qui fond mumuse pas moyen d'avoir autre chose, ça va faire 30 minutes, est-ce normal ? Je n'ai pas d'autre telephone, du coup c'est assez stressant ... Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 voila le lien pour un autre outil pour restaurer le nexus 5 : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/tool-restoreme-restore-nexus-device-t2678390 Avant essaies de retourner dans le recovery et de faire un Wipe data/factory data reset puis de redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big00 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci ! le Wipe a fonctionné, j'avais deja essayé mais j'avais rien dans le recovery... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 y a pas de quoi, le forum c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 je profite pour poser une question, je suis encore sous cyanogen mais ca commence a me ... si j'utilise le lien XDA mis par @@jeanmichel2 ayant le bootloader unlock je dois cocher quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.