lemicmic Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, J'ai une Galaxy Note 10.1 Edition 2014 et j'utilise VLC sans problème. Pas de problème non plus pour lire des sous-titres intégrés, par contre je n'arrive pas à lire un fichier de sous-titres externes. Il y a bien un menu pour ajouter des sous-titres mais on ne peut pas choisir le dossier contenant ces sous-titres, on peut seulement chercher les sous-titres dans Galerie ou Photos. Mais je ne peux pas ajouter les fichier de sous-titres dans Galerie ou Photos. Quelqu'un sait-il comment lire des sous-titres externes ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Pas avec VLC, mais avec MX Player ou BS Player ça marche très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Même sur MX Player, je ne vois pas comment charger des sous-titres externes ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Il suffit que le fichier .srt porte le même nom que le fichier .avi et soit dans le même dossier... ils se chargent automatiquement. Ou alors je n'ai pas compris ta demande, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 En fait mon .mkv est déjà sous-titré mais j'ai un autre fichier .srt mieux traduit et je n'arrive pas à le charger sur VLC android (ce que je peux faire sur mon pc) ni sur MX Player. Je ne peux pas changer le fichier de sous-titres comme sur mon pc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 As-tu essayé de le mettre dans le même dossier, avec le même nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Les sous-titres du .mkv semblent prioritaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Argl. Je vois le problème... pas d'autre idée que d'essayer avec de multiples lecteurs jusqu'à ce que tu en trouves un qui ait cette fonction, désolé. Voir Archos Video Player, MoboPlayer, VPlayer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci, J'essaierai avec d'autres lecteurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Essaie d'envoyer un retour à l'équipe de VLC aussi. Ils sont réactifs et si il y a une manip à faire, ils te le diront, si il y a bug, ils te le diront aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Xbmc android le permet Familliarise toi avec la version pc Voir openelec sur usb en live avant (c'est une usine, scrappe, plug, envoi en dlna, mode avancé...) Envoyé depuis mon GT-I9505XXUEMKF avec tapatalk Modifié 31 mai 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Effectivement, chez VLC ils sont plus réactifs que moi. Ils m'ont conseillé d'installer un gestionnaire de fichiers (comme OI File Manager).....et ça fonctionne. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Euh... tant mieux si ça marche, mais je n'arrive pas à voir le rapport entre utiliser un file manager et afficher les sous-titres dans VLC. Pour ne pas qu'on meure idiot, tu peux nous expliquer exactement ce qu'ils t'ont fait faire et ce que cela a produit comme résultat s'il te plaît ? Parce que là... :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemicmic Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 ....sans gestionnaire de fichiers, il était impossible de rechercher le fichier sous-titres. On avait bien l'option Ajouter des Sous-titres mais les seuls dossiers où on pouvait les rechercher étaient les dossiers Photos ou Galerie....et evidemment impossible d'y coller des .srt. Avec le gestionnaire de fichiers, l'option d'ajout des sous-titres ouvre directement ce gestionnaire et on peut rechercher dans n'importe quel dossier. C'est sûrement plus clair en essayant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est très clair maintenant, merci. Et ça n'allait pas de soi donc l'explication était bien nécessaire. Bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.