Aller au contenu

VLC et sous-titres externes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une Galaxy Note 10.1 Edition 2014 et j'utilise VLC sans problème.

Pas de problème non plus pour lire des sous-titres intégrés, par contre je n'arrive pas à lire un fichier de sous-titres externes.

Il y a bien un menu pour ajouter des sous-titres mais on ne peut pas choisir le dossier contenant ces sous-titres, on peut seulement chercher les sous-titres dans Galerie ou Photos.

Mais je ne peux pas ajouter les fichier de sous-titres dans Galerie ou Photos.

 

Quelqu'un sait-il comment lire des sous-titres externes ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le fichier .srt porte le même nom que le fichier .avi et soit dans le même dossier... ils se chargent automatiquement.

Ou alors je n'ai pas compris ta demande, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon .mkv est déjà sous-titré mais j'ai un autre fichier .srt mieux traduit et je n'arrive pas à le charger sur VLC android (ce que je peux faire sur mon pc) ni sur MX Player.

Je ne peux pas changer le fichier de sous-titres comme sur mon pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl. Je vois le problème... pas d'autre idée que d'essayer avec de multiples lecteurs jusqu'à ce que tu en trouves un qui ait cette fonction, désolé.

Voir Archos Video Player, MoboPlayer, VPlayer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbmc android le permet

Familliarise toi avec la version pc

Voir openelec sur usb en live avant

(c'est une usine, scrappe, plug, envoi en dlna, mode avancé...)

Envoyé depuis mon GT-I9505XXUEMKF avec tapatalk

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euh... tant mieux si ça marche, mais je n'arrive pas à voir le rapport entre utiliser un file manager et afficher les sous-titres dans VLC.

Pour ne pas qu'on meure idiot, tu peux nous expliquer exactement ce qu'ils t'ont fait faire et ce que cela a produit comme résultat s'il te plaît ?

Parce que là...  :huh:  :huh:  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....sans gestionnaire de fichiers, il était impossible de rechercher le fichier sous-titres.

On avait bien l'option Ajouter des Sous-titres mais les seuls dossiers où on pouvait les rechercher étaient les dossiers Photos ou Galerie....et evidemment impossible d'y coller des .srt.

 

Avec le gestionnaire de fichiers, l'option d'ajout des sous-titres ouvre directement ce gestionnaire et on peut rechercher dans n'importe quel dossier.

 

C'est sûrement plus clair en essayant !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...