Steven Jourdan Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour/Bonjour cela fais déjà 2 fois que j'utilise ma garantie du nexus pour des beug de l'appareil photo et du bruit du chargeur et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon 3éme Nexus hier et ces toujours les même problème :angry: , alors je pense les rappelé dans la semaine et demande un remboursement, si quelqu'un la déjà fais pouvait vous me dire la façon que vous avez employez pour leur faire comprendre qu'il faut un remboursement? Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je ne pense pas que tu puisses le rembourser. Ça serait trop facile. J'achète un tel je le garde plusieurs mois et je le rembourse pour m'acheter le suivant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut. Je suis un peu du même avis. Cependant, si le renvoi en sav est justifié je pense que c'est jouable. Perso Google m'a changé 3 fois mon tel depuis début d'année. J'ai fait une nouvelle demande dernièrement. J'ai aussi demandé d'avoir un Noir à la place du blanc. Un pote à un noir et il n'a jamais eu de souci. Moi avec le blanc, c'est la catastrophe ! J'attends leur réponse (il m'ont dit ce jour envoyer la demande à leurs "experts"). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Tu peux changer de couleur comme ça par sav ? C'est plutôt étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Oui je me suis dit aussi "trop facile" mais j'ai vue sur le forum que quelqun a eu un remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Non on ne peut pas changer "comme ça". Comme déjà dit ça va être mon 4ème Nexus depuis janvier. J'ai donc demandé un geste commercial, je n'ai pas eu meur accord pour le moment. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Il doit y avoir des conditions très précise et contraignante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je pense aussi mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien. Ils vont vote voir de quel bois je me chauffe. Je n'ai pas peur d'eux car je n'ai rien à perdre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Après tu ne peux pas demander la lune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est sûr faut être raisonnable. Mais je tente le coup, on verra bien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut. Des news ce jour. Dans un premier temps, google a refusé l'échange contre un Noir. Après avoir insisté par téléphone et par mail, j'ai obtenu leur accord pour le remboursement du tel. J'attends leur retour avec la procédure à suivre. Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Ok tu peux prendre un LG G2 c'est un peu con je vous l'échange pas mais je vous le rembourse. Sachant que tu peux le racheter derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 En effet c'est débile mais pas le choix. J'ai commandé le noir et je vais renvoyer le blanc dès réception du noir. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.