Ugarz Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Je suis newbie en Android et on m'a indiqué ce forum concernant le bidouillage de téléphone. Récemment j'ai récupéré le téléphone de mon frère mais il a un OS nommé *roulement de tambours* : " Bada" (la v 2.0 je pense). Il est lent, n'a pas accès à des applications très utiles et a quelques soucis en me faisant des blue screen de temps à autres.Je me suis renseigné sur le forum en ce qui se faisait pour un WAVE II SAMSUNG. Le soucis c'est que, quand j'ai voulu télécharger le kernel et le reste des fichiers, les liens étaient morts ou dans les commentaires beaucoup de modifications avaient été apportées et par conséquent je m'y perdait un peu.Ma demande : Est-il possible qu'on m'indique vers quels type d'OS dois-je me tourner pour mon modèle de portable, qu'on me donne les liens pour réunir ces fichiers ainsi qu'un tutoriel pour que je puisse faire ce changement d'OS ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tuto+liens ( j'ai vérifié les adresses de téléchargement, elles ont l'air fonctionnelles). https://forum.frandroid.com/topic/176767-wave-12romzendrokat-v23iczen-veyrontuto-installer-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugarz Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci beaucoup pour ton aide, je vais me pencher dessus au plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatak Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je ne crois pas que changer d'os est possible . Faut savoir que ce n'est pas un pc . Si c'est bada , ça reste bada , les deux systèmes sont différents . Néanmoins , je te conseille d'aller faire un tour chez xda , ils sont connus pour avoir effectué des portages similaires ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.