Aller au contenu

Clic droit sur site web


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur un site web, comment faire un clic droit quand on utilise Android?

Je ne parle pas du menu que l'on obtient en faisant un appui long (nouvel onglet, copier coller, etc...).

Le site web que je visite contient un menu custo lorsque l'on fait un clic droit. Je ne parviens pas à ouvrir ce menu avec Android :-(

Zoom-To-Option.jpg?version=1&modificatio

Et si je connecte une souris, le Clic droit de celle-ci a pour effet un retour en arrière.

Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jonasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas lu tout mon post...

Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci pour l'encombrement du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un navigateur dans l'offre si riche de Google Play qui ne supporte pas cela. Du genre : ouvrir un menu sur appui long donnant accès à des fonctions dont l'envoi d'un événement "clic droit".

Dolphin, Boat, Opera, UC, Firefox, Maxton, Puffin, Sleipnir etc. il y en a bien un dans le lot qui y a pensé, non ? :)

Je regarderais bien du coté de Puffin, il est bourré de gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Appuie sur le bouton gauche de la souris et garde-le appuyé.

Pendant que celui-ci est enfoncé, appuie et relâche le bouton droit.

Le menu contextuel s'affiche, tu peux relâcher le bouton gauche.

 

P.s.: cela fonctionne uniquement si un menu contextuel est possible là où tu cliques. Si tu utilises cette manip. sur un élément inactif la page, seul le clic droit sera pris en compte (clic droit = bouton retour).

Modifié par Mistico
Ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mistico

Voilà du déterrage de topic de compétition !

Je ne sais si tu te rends compte mais tu es en train de répondre à un fil de discussion qui date de 2014.

On peut espérer que ceux qui on posé la question ont reçu leur réponse depuis bien long. 

 

(En plus la réponse est à côté de la plaque: tu parle de souris alors qu'il est demandé comment s'y prendre sur un smartphone Android, et donc sans souris) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...