greenbyk Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut à tous , alors je ne sais pas si je suis le seul ou pas , mais je viens de découvrir que , mon écran n'a pas besoin que je le touche pour faire quoi que se soit dessus.Je m’explique , par exemple pour faire ouvrir une appli ou sélectionner une icone ou autre, j'ai juste besoin de mettre mon doigt au dessus de l'endroit ou je veux ( à quelque millimètre poil de *** près ) et ça fonctionne !! oO , j'ai refait le test plusieurs fois , j'ai bien mis mon Z2 à plat et bien regarder si je touche ou pas et non , alors soit c'est normal que ça existe depuis longtemps et je dormirais moin con ce soir ^^ soit je viens de découvrir un truc euuuh ... plutôt sympa et un peu inutile ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut. D'après les avis sur le mobile, il semblerait que la dalle soit très sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir, Effectivement, et avec le mode gant c'est pire. PS: Sujet déplacé dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Bah je vois ça ouai ,c'est pour ça je me posais la question car de temps en temps en plein jeux ou autre le Z2 faisait ce qu'il voulait.Ah ouai avec le mode c'est vraiment réactif .. du coup oui c'est normal sans ce mode que l'écran réagit autant Enfin bon encore un poste inutile de ma part ^^" , bonne soirée tchousse !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ce n'est pas exclusif au Z2 Beaucoup de tel utilisés sans protection ont cette sensibilité! C'est parfaitement normal (électricité statique) Suivant le taux,le phénomène s'amplifie ou s'atténue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il n'y a pas cette extrême sensibilité sur mes autres Xperia, avec ou sans protection. D'ailleurs j'en ai une sur le Z2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Sur mon note même avec protection j'ai cette sensibilité et je l'es aussi de temps en temps sur mon Z1 quand j'ai beaucoup d'électricité statique. Jme souvient pas avoir sur le S Par contre sur mon note,sans la protection je pouvais faire défiler tous les menus sans le toucher! Peut-être cela a un rapport avec la fonction du stylet? J'avais oublié Ma vita a aussi cette sensibilité et avec une protection(épaisse) C'est très élevé sur la vita! Le doigt est quand même a +d'un millimètres de l'écran Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.