Aller au contenu

L'écran du XZ2 très bizarre ! ^^

Recommended Posts

Salut à tous , alors je ne sais pas si je suis le seul ou pas , mais je viens de découvrir que , mon écran n'a pas besoin que je le touche pour faire quoi que se soit dessus.
Je m’explique , par exemple pour faire ouvrir une appli ou sélectionner une icone ou autre, j'ai juste besoin de mettre mon doigt  au dessus de l'endroit ou je veux ( à quelque millimètre poil de *** près ) et ça fonctionne !! oO , j'ai refait le test plusieurs fois , j'ai bien mis mon Z2 à plat et bien regarder si je touche ou pas et non , alors soit c'est normal que ça existe depuis longtemps et je dormirais moin con ce soir ^^ soit je viens de découvrir un truc euuuh ... plutôt sympa et un peu inutile ? lool  

Bah je vois ça ouai ,c'est pour ça je me posais la question car de temps en temps en plein jeux ou autre le Z2 faisait ce qu'il voulait.Ah ouai avec le mode c'est vraiment réactif .. du coup oui c'est normal sans ce mode que l'écran réagit autant 
Enfin bon encore un poste inutile de ma part ^^" , bonne soirée tchousse !! :)

Ce n'est pas exclusif au Z2

Beaucoup de tel utilisés sans protection ont cette sensibilité!

C'est parfaitement normal

(électricité statique)

Suivant le taux,le phénomène s'amplifie ou s'atténue

;-)

Sur mon note même avec protection j'ai cette sensibilité et je l'es aussi de temps en temps sur mon Z1 quand j'ai beaucoup d'électricité statique.

Jme souvient pas avoir sur le S

Par contre sur mon note,sans la protection je pouvais faire défiler tous les menus sans le toucher!

Peut-être cela a un rapport avec la fonction du stylet?

J'avais oublié

Ma vita a aussi cette sensibilité et avec une protection(épaisse)

C'est très élevé sur la vita!

Le doigt est quand même a +d'un millimètres de l'écran

Voilou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...