Florent06 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un One depuis 2 jours. J'ai voulu télécharger l'appli 8SMS afin de remplacer l'appli Message d’origine (je ne voulais plus avoir de sonnerie sur les avis de réception). Cependant, les photos de mes contacts récupérées sur Facebook ne s'affichent pas dans cette appli. De même sur helloSMS ou GoSMS alors que c'était le cas sur mon HTC One X. Comment pourrais-je faire svp ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut essaye ubersync Facebook contact sur playstore ça devrait marcher Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Mais je ne comprends pas pourquoi ça marchait sur mon HOX et plus maintenant. J'ai déjà eu à utiliser ubersync mais ce n'était plus nécessaire récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je ne sais pas et dans l appli de HTC ça marche? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut ! Probablement un changement dans la gestion des contacts, soit avec la nouvelle d'Android, soit avec la nouvelle version de Sense. Es-tu sûr d'ailleurs que la synchronisation des contacts est activée dans les paramètres de l'application Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 franki : Oui ça fonctionne. J'ai activé la synchronisation dans Facebook. Bon j'ai mis ubersync et désactivé la synchronisation dans Facebook (redondant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.