bans Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour a tous !! depuis ce matin mon tel est bloqué ( motorola razr i ) le shéma a été fait plusieurs fois et etait mauvais ( fait par mon fils pendant quand je dormais ) et le souci c'est que pour débloquer mon tel en me demande de me connecter a mon compte google , sauf que , vu que la 3g et la wifi ne sont pas activé , et bien je ne peux pas m'y connecter. malgré toutes les infos evidemment importantes que j'ai dans mon tel , je me suis resolu a faire un hard reset mais pareil ca ne fonctionne pas , j'ai bien fait les manip comme expliqué ect ... mais rien n'y fait , mon tel revient toujours a l'ecran d'acceuil avec connectez vous a votre compte google ( sauf que j'ai pas la connection d'activé ) et impossible de faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bans Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 je viens de sortir de plusieurs boutique et impossible pour eux de faire le hard reset ou le flasher , ils sont bloquer car il trouve pas le fichier boot ou rebbot ( un truc comme ca. dinc la le tel est bloqué a l'ecran merci de vous connecter a votre compte google , mais je ne peux pas car la 3g n'est pas activé , comment je peux faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.