stl33 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour a tous! L'écran de mon wiko rainbow s'éteint pendant un appel, dès que je l'approche de mon oreille. Le problème c'est que je n'arrive pas à rallumer l'écran après, même si mon correspondant raccroche! Y a t-il un réglage à faire pour cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiogogo80 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, je ne sait pas si c'est la solution à ton problème, mais ça me l'a fait quelques fois au début, en fait mon film plastique protégeant l'écran été décollé en haut et ça devait gêné le capteur de présence du coup je l'ai changé et plus de problème, après ça peut aussi une coque qui va trop haut je ne sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfame57 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) bonjourj ai aussi ce probleme...sur mon rainbow lors des appels entrants ou sortants et pas de films plastiques mais une coque....une idee du probleme car tres genant?bobfame Modifié 11 août 2014 par bobfame57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est la capteur de proximité en faite qui bug donc faut le re-calibrer mais c'est assez chiant a faire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARIOU5169 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je viens de résoudre le problème: le capteur de luminosité était couvert par la languette de ma housse,étui de protection quand je téléphonais.J'ai fait le rapprochement avec les réponses dans ce forum :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour info sur mon ancien cink five, la capteur ne fonctionnait plus et cela donnait les mêmes symptomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMasse Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tente un recalibrage : éteindre, redémarrer en appuyant sur vol + et vol -, factory setup et le menu qui va bien ( je me rappelle pas le nom mais c'est l'acronyme de capteur de proximité en anglais). Moi ça a marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.