Invité Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour ou Bonsoir à tous ,Voila je possède un samsung galaxy S3 GT-I9300 donc je capte au maximum le h+.La question me trotte depuis un petit moment mais est-il possible de modifie physiquement l'antenne pour la remplacer par celle de son confrère en 4G du GT-I9305 ? Et même question pour la ram du S3 h+ avec celle du 4G.Merci de vos réponsesCodrialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, J'en doute la différence entre la 4G et la 3G n'est pas qu'une question d'antenne, mais de protocole de communication également. Et il est fort à parier que le composant électronique situé après l'antenne, le driver, ne soit pas non plus le même. Le plus simple serait de t'acheter un S3 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, Impossible il ya pas que l'antenne de different il ya aussi d'autres composant. Franchement je suis du même d'avis autant acheter un galaxy s3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est ce qu'il me semblait merci pour vos réponses ! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.