Forest15 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, salut à vous ! Voilà, j'aimerais passer le stade de la rom stock sur mon G2 16GO, sachant qu'il peine à tenir la journée à présent ! Je suis en Kik kat , mais pas avec la nouvelle version, car lorsque j'ai essayé de la faire via le pc, ça a bloqué à 99% et depuis j'ai la mention ROOTED sans avoir rooté mon g2 --" Donc j'aimerais savoir dans quel sens m'y prendre et vos conseils sur celui qui me conviendra le mieux (et d'autres à l'avenir) Dans quel ordre je dois ordonner mes étapes pour optimiser mon g2 au mieux, tant pour conserver sa puissance actuel en diminuant sa conso de batterie (je vois du root, du custom, du kernel, mais je comprend pas trop l'ordre) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Si ça ne marche pas avec le logiciel LG installe la dernière version de kitkat (20D) avec ce tuto:https://forum.frandroid.com/topic/190379-tuto-installer-la-nouvelle-version-v20d-open-europe-avec-knock-code-en-gardant-root-et-recovery/ Pour cela il faut avant tout: 1) root ton téléphone avec ioroot via adb 2) installer un custom recovery (TWRP ou CWM) avec AutoRecEnsuite tu suis le tuto Et tu fais quelques cycles de charge/décharge complets Et tu regardes quels sont tes postes principaux de consommation Mais la ROM stock a déjà une bonne autonomie tu devrais facile passer la journée à moins de faire bcp de jeux 3D ou trucs qui plombent la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.