Aller au contenu

Probleme de reception d'appel et d'emission


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je post rarement des sujets ... mais la je sèche un peut.

 

J'ai des problemes avec mon E2 :

Androlum (dernière en date)

2 Sims (Virgin et SFR)

 

J'ai des problèmes de réception et d’émission d'appel VOIX

Quand on m'appel ça fait 2 bip (on ne tombe même pas sur répondeur)

et quand j'appel cela me sort directement de l'appel (presque comme un forceclose)

 

Et cela peut importe la sim utilisé ...

Dans le même temps les texto et la 3G fonctionne parfaitement et je suis pleine barre ou preseque en reception reseau

 

Et de façon complètement aléatoire cela refonctionne ?

J'ai remarqué egalement que depuis peut quand je sort d'une zone wifi le telephone ne repasse pas tout seul en 3g (je doit le forcer a la main), je ne sais pas si c'est lier

 

J'hesite du coup a faire un restaure complet mais j'ai énormément de paramétrage et du coup je me pose la question si quelqu'un a déjà eu et résolu ce problème, ou si simplement vous avez une idée ? 

De meme facon je doit encore etre sous garantie 1 mois ou 2 et du coup je me demande si il y a un interet (a part me garder le portable 3 semaine ...)

 

Merci a tous

Modifié par sos_k91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème que sos k91 depuis vendredi soir

Liquid E2 - 2 SIM Virgin SFR

Plus de son de manière aléatoire : mon interlocuteur lui m'entend parfaitement !

Je suis aussi preneur de vos solutions avant de le rapporter chez Darty et d'être privé de mon téléphone pendant XX ??? jours/semaines ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le même problème car moi je ne recoi pas les appels ... 

 

Pour vérifier si cela viens de ton écouteur integrer au telephone : essai de faire des appels avec le Haut parleur ou avec le kit piéton ou un bluetooth : si cela fonctionne correctement alors tu as un probleme avec ton ecouteur sinon cela viens du reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai également un problème casi-identique, mon téléphone a du mal à capter la 3G mais surtout par moment j'ai plusieurs barettes de réseau et je ne reçois ni sms ni appels, je suis obligé de le mettre en mode avion puis l'enlever juste après pour recevoir tout !!

 

Y-a-t-il une méthode pour savoir si cela vient du téléphone ou du réseau (je suis chez Joe Mobile et chez moi le réseau est ... ***** !! Mais même à l'extérieur de chez moi le problème persiste) ?! Sachant que ce problème ne parvient pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...