Ernö Mùnkà Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, bonsoir a tous! Voilà il y a quelque temps j'ai flashé la ROM SlimKat pour nexus 5 avec le kernel de Franco aussi, mais voilà depuis que j'ai fais cela, la ROM marche niquel, seul problème j'ai pas le droit au root. Genre j'ai téléchargé doit checker, il me dise que mon Nexus n est pas rooté alors que si, quand je le boot j'ai le cadenas unlock en bootloader c'est pareil mais par contre pour des aplks qui nécessite un droit se root, bah ils me disent que je n'en ai pas. Merci de méclairer a ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut. As tu tenté de reflasher le kernel de franco en recovery ? Sinon reflash la rom depuis le recovery avec un wipe cache et un wioe dalvik cache. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Je vais essayer ça je te redis merci! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Toujours rien après ce que tu m as dis.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Plutôt étrange car je serais surpris que la slim ne contienne pas le root. Le flash s'est bien passé ? Tu as bien l'application superuser (ou supersu) d'installée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui le flash s est bien passé! Bah en vérifiant non. Mais dans les réglage oui! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bah en vérifiant non. Mais dans les réglage oui! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk uploadfromtaptalk1401138121187.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bah en vérifiant non. Mais dans les réglage oui! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk uploadfromtaptalk1401138121187.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Up? Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savis Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 · Masqué par Lannig, 31 mai 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 31 mai 2014 - Hors-sujet Bonjour, J'ai une tablette ramos w27. J'ai telecharger une application pour ameliorer la resolution et apres mon ecran s'allume mais est tout noir. j'ai eteint et rallume plusieurs fois, mais c'est pareil. Comment faire pour desinstaller cette application et retrouver ma tablette comme avant ? Lien vers le commentaire
Ernö Mùnkà Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 · Masqué par Lannig, 31 mai 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 31 mai 2014 - Hors-sujet Si tu connais le nom de lappli, tu peux la supprimer depuis ton ordinateur avec ton explorer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 @Savis : bonjour, ici c'est la section du Google Nexus 5. Ta question n'a rien à voir avec le sujet. Merci de reposter ton message dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ en créant un nouveau sujet, pas en squattant un sujet existant comme tu l'as fait ici. [2 messages hors-sujet supprimés] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.