Slovas Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, J'ai un soucis de charge depuis le dock vers mon asus Prime. Le dock fonctionne (clavier, usb), et reconnu par la tablette, qui est capable de voir son niveau de charge, la tablette charge via le dock lorsque celui-ci est relié au chargeur mais... Mais, la tablette, branchée sur le dock chargé, ne charge plus. Je garde un clavier à 95% quand la tablette est à 0% est s'eteint... D'autre personne avec ce soucis? avec une solution, peut etre? Merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bon, toujours 0 solution.... le dock se decharge doucement, il est à 33%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, j'ai le meme problème, as-tu trouvé une solution depuis? Personnellement ma batterie est à 0% depuis un moment mais heureusement toutes les fonctionnalités du clavier marchent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.