nightsky Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Coucou tout le monde..Depuis hier soir,je perds régulièrement ma connexion internet..Ca reste sur "G"et les flèches restent noire.Après parfois,ca passe de "3G" à "H" d'un coup et les fleches redeviennent noire.Puis la connexion reviens et deux heures après ça repart....Pour l'instant il reste sur "G"et toujours rien..Que ce passe t-il??je suis en 2.1 JD1 et mon operateur est Orange...Ca vient de ma rom peut etre ??ou de l'operateur??Ca fait une semaine que je l'ai flashé et je n'ai jamais eu de probleme jusqu alors.merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello, ben j'ai exactement le meme probleme que toi avec HTC Desire MAJ OTA Froyo et operateur Orange. Je seche un peu pour l'instant, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ca vient peut etre de chez orange....La ça ne me le fait plus depuis hier mais j'ai changer les apns j'ai juste mis "internet"et pas "internet +mms"m'enfin je suis pas sure que ça ait un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah si vous êtes tous les deux chez Orange, alors c'est que ça vient d'Orange, logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Il peut y avoir d'autre données en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.