Aller au contenu

pieces jointes des Emails qui s'affichent dans la galerie

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mon M8, toutes les pièces jointes et même les photos présentes dans les corps de mails (genre signature en jpeg) s'enregistrent dans ma galerie. 

c'est horrible. j'ai des centaines d'images les mêmes et si j'essaie de les supprimer elles reviennent. 

Je sais que je peux masquer le dossier téléchargements mais du coup ça masque aussi toutes les photos que j'enregistre quand je suis sur le net. 

Quelqu’un aurait une solution ? 

merci d'avance

Le message non mais Oui tu dois appuyer sur la pièce jointe pour la télécharger. Mais ça évite d'avoir un tas de m**** dans la galerie... Sinon déplace tout ce qui t'intéresse dans un dossier différent (avec un explorateur de fichier ) et cache le dossier download...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Sur l'application Mails de Sony, c'est dans les paramètres du compte mail qu'on peut décocher "télécharger auto pièces jointes". Si sur HTC ça n'y est pas. supprime et rajoute ton compte. Ensuite fais attention de ne pas appuyer, lorsque tu ouvres un mail, sur "toujours afficher les images de cet expéditeur" ou un truc dustyle ;)

Je crois que c'est dans paramètres, synchroniser envoyer et recevoir, inclure les pièces jointes : jamais

Je suis paramétré comme ça et je dois appuyer sur les pièces jointes pour les telecharger

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par franki

en fait je prefere le pop car non synchronisé justement, j'aime bien faire le tri dans mon tel sans supprimer des trucs sur le serveur mail. A moins que ca soit possible aussi avec un autre mode que le pop ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...