snowfree52 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Depuis que j'ai mon M8, toutes les pièces jointes et même les photos présentes dans les corps de mails (genre signature en jpeg) s'enregistrent dans ma galerie. c'est horrible. j'ai des centaines d'images les mêmes et si j'essaie de les supprimer elles reviennent. Je sais que je peux masquer le dossier téléchargements mais du coup ça masque aussi toutes les photos que j'enregistre quand je suis sur le net. Quelqu’un aurait une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut peut-être décocher l'option télécharger les pièces jointes automatiquement dans l appli Mail? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 J'y ai pensé mais du coup chaque message va devoir être telechargé manuellement non ? As tu cette option active et le même souci ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Le message non mais Oui tu dois appuyer sur la pièce jointe pour la télécharger. Mais ça évite d'avoir un tas de m**** dans la galerie... Sinon déplace tout ce qui t'intéresse dans un dossier différent (avec un explorateur de fichier ) et cache le dossier download... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Peux tu m'indiquer comment ne pas telecharger les pièces jointes ? Je ne trouve pas l'option dans les mails Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Sur l'application Mails de Sony, c'est dans les paramètres du compte mail qu'on peut décocher "télécharger auto pièces jointes". Si sur HTC ça n'y est pas. supprime et rajoute ton compte. Ensuite fais attention de ne pas appuyer, lorsque tu ouvres un mail, sur "toujours afficher les images de cet expéditeur" ou un truc dustyle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Je crois que c'est dans paramètres, synchroniser envoyer et recevoir, inclure les pièces jointes : jamais Je suis paramétré comme ça et je dois appuyer sur les pièces jointes pour les telecharger Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mai 2014 par franki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Merci à vous La seule option que j'ai c'est limite de taille de messages. Je l'ai mis à 5ko Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mai 2014 par snowfree52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'en doute un peu... Je n'ai malheureusement pas Sense 6 sous la main pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci, ça vaut mieux qu'un long discours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est comme ça chez moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est une boîte mail chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Live Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bizarre, ta boîte est configuré en exchange active sync? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Non en pop Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je suis en active sync essaie peut-être ça... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Active Sync ou Exchange c'est beaucoup mieux car ça marche comme l'IMAP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Moi c'est un Live aussi et j'ai configuré en selectionnat Outlook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 en fait je prefere le pop car non synchronisé justement, j'aime bien faire le tri dans mon tel sans supprimer des trucs sur le serveur mail. A moins que ca soit possible aussi avec un autre mode que le pop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Au temps pour moi. C'est probablement possible, mais je ne sais pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.