madelobeau Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Ancien utilisateur d'iphone, mes photos et vidéos étaient sauvegardées automatiquement sur icloud. Je suis à la recherche d'un équivalent sur Android, j'ai essayé plusieurs procédés. - Il y a une sauvegarde automatique avec google + mais la taille et très limitée et il compresse et ajoute des effets automatiques... - J'ai installé drive mais il ne fait pas de sauvegarde automatique, il faut ajouter une appli "cloudvault" qui est payante à partir d'une semaine d'utilisation. Le but de ces sauvegardes automatiques et de pouvoir accéder à aux images et vidéos de mon mobile sur toutes mes autres devices et pratiquement en temps réel. L'idéal pour moi serait des les stocker sur drive car il est facilement accessible même en partage et à un volume de stockage important. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Dropbox J'ai commencé à m'en servir pour des raison professionnelles, puis dans mes études, et finalement également au niveau perso. Tout se synchronise et est visible depuis n'importe quel appareil connecté à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 dropbox est une solution alternative, et l'espace de stockage est augmenté de 500 mo a chaque fois que qu'un lien de parrainage est utilisé, si par exemple tu utilise mon lien dans ma signature lors de la création de ton compte gratuit (2 GO) tu auras 500 mo de plus (extensible jusqu’à 18 GO avec les parrainages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madelobeau Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Merci pour vos retours. Il faut en parrainer du monde pour arriver à 18 Gb... De plus il ne suffit pas que les contacts ouvrent un compte, il faut aussi qu'ils installent l'application. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Exactement, il suffit de paramétrer l'application, pour que toutes les photos soient sauvegardées. Il suffit d'ouvrir ton compte avec tes identifiants depuis n'importe quel support pour les visualiser. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 ben actuellement je suis a 17Go, tu dit aux membres de ta famille de l'installé même s'il ne l'utilise pas, pour ma part je l'ai sur tous mes Pc et: a chaque installations tu reçois 500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.