puz-34 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un galaxy S4 modèle GT-I9515, il est sous android Kitkat 4.4.2 d'origine. J'ai également acheter un clavier bluetooth a coque pour le modelé galaxy s4 de se type : https://forum.frandroid.com/topic/151450-clavier-bluetooth-pour-galaxy-s4/Le probléme est qu'il m'est impossible d'appairé ce clavier avec le Smartphone, il a reconnu 2 fois l'adresse qui ressemblerais a une adresse mac du clavier mais impossible de l'appairé. D'autre part, le clavier est reconnu sans problème par mon galaxy note 1 actuellement sous android 4.1.2, et le S4 peut s'appairé avec mon note sans problème. J'ai également testé le hard reset mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème ! et surtout comment l'avait vous résolu ! Ya t'il une apps pour augmenté le potentiel du bluethoot sur un store quelconque ? Merci de votre aide, j'ai acheté ca a ma femme pour la fête des mères, j'aimerais bien que cela fonctionne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
puz-34 Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.