dhoomh Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acheter des écouteur intro-aurécullaire, et jai lu un article qui indique que si on dépasse 85db notre oreille peut étre sérieusement endommagé. Ainsi je veut savoir si il y a une application qui mesure le volume de SORTI du téléphone, plus précisement la sortie JACK. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Je viens d'acheter des écouteur intro-aurécullaire, et jai lu un article qui indique que si on dépasse 85db notre oreille peut étre sérieusement endommagé. Ainsi je veut savoir si il y a une application qui mesure le volume de SORTI du téléphone, plus précisement la sortie JACK. Le plus qu'il serait éventuellement possible à une appli de mesurer ce sont les watts (et même ça j'en doute): le volume en décibels dépend du rendement du casque utilisé, et d'un modèle à l'autre ça peut varier des des proportions conséquentes. Modifié 26 mai 2014 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.