Aller au contenu

[SMA] 250€ - Internet - Gps

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Voila quelques semaines que je cherche a changer mon wiko cink slim, j'aurai besoin de vos avis

* Budget : 250€

* Type d'achat : neuf, import possible

* Taille d'écran : 5,5 maxi

* Utilisation : internet - appli social - appli d'info - gps (ce pour quoi je change) - musique (vitale !) - photo rapide // Pas ou très peu de jeux

* Critères principaux : fluide et possibilité de gérer la conso de batterie (1 journée d'autonomie en utilisation poussé, 2 jour en économie d'energie)

* Import : possible

* "Bidouille": possible si simple.

* Pour combien de temps : jusqu'a la sortie et la fiabilité du phoneblocks

* Marques à éviter : aucune, mais si je peux eviter de payer un logo c'est chouette.

Voila les principaux critére ! Le but est de changer mon wiko slim qui beug un peu, rame beaucoup, et dont le.gps ne fonctionne pas... Je veux pouvoir surfer et acceder rapidement a mes appli. J'ai une micro sd donc la memoire total n'est pas un souci. En revanche je pense que l'utilisation d'une sd augmente la conso de batterie ?

J'attends vos avis ! Merci d'avance !!

Salut

En 5.5, j'ai commandé il y a 15 jours un Huawei Honor 3X,

-batterie de 3000 mAh, 1 journée en utilisation intensive (wifi en permanence, 3 comptes mail en push, bluetooth activé, 6/7 heures de écran allumé, luminosité bloquée à 80%)

-proc octo-cœur ( 27 000 antutu), 2Go de Ram, 8Go de mémoire+SD,

-premier fix GPS en 20 s ( sans mise à jour de l’éphéméride) , en moins de 10 s depuis.

-APN 13 Millions de pixels en dorsal, 5 millions en frontal ( correct sans être époustouflant)

-Musique avec DTS

Environ 240€ avec les frais de change+ frais de douanes eventuels

• Like 1

Bim badaboum !

Salut, et merci ;) Ca semble pas mal !

En revanche, j'ai oublié un truc qui peut être important , j'aimerai si possible choper la 4G (je suis chez free, donc catégorie 3 suffit). 

A voir ce qui sera le plus intéressant : caractéristique de fous, ou vitesse de téléchargement (d'ailleurs en passant, Qu'est ce qui impact le plus l'utilisation d'appli genre facebook / appli d'info / le bon coin => La puissance ou la vitesse de téléchargement ?).

Le 5.5" c'est le maxi. la "taille idéal" pour moi est 4.7".

Si je laisse tomber la 4G, je pense tabler sur le Huawei

Néanmoins je pense que le moto g 4g est un bon choix, 200e un téléphone sur, autonome, polyvalent, très bien optimisé avec 4g et extensions mémoire c'est, à mon sens, le meilleur compromis =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Hello, Alors là grande question, il est dispo au USA le 3 juin et en Angleterre le 30 juin. Il est en pré-commande sur le site http://www.expansys.fr/motorola-moto-g-4g-8gb-black-261571/ . Maintenant j'ai lu (pas source pas sûre) qu'il pourrait également sortir fin juin en France/Belgique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...