DNAngel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour N'aillant rien trouvé sur le net, je m'adresse a vous. Ma smartwach est restée longtemps sans charger et bien sur la batterie était a plat. le problème c'est que maintenant il est impossible de la recharger, que ce soit via usb sur pc ou via un chargeur externe (un sony) J'ai donc un gadget de luxe qui marche pas :emo_im_money_mouth: Merci de me dire quoi faire. Pas trop envie de débourser une fortune dans le nouveau modèle sauf si elle est définitivement HS cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, combien de temps l'avez-vous laissé en charge svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Elle y est resté plusieurs heures (environs 5h) et ca démarre toujours pas. J'ai essayé une remise a zéro en maintenant le bouton appuyé 15 seconde comme préconisé sur le site mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, dans ce cas possible que ce soit le connecter micro-USB qui ai un souci. Le plus simple reste de vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) pour qu'ils puissent faire quelques tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour a tous Je remonte le sujet pour vous raconter la suite de mes galères: Pour faire simple, le SAV près de chez moi (Nogent sur Marne pour ne pas le citer) m'a annoncé qu'il prenait en charge une Smartwatch 2 mais que pour la mienne (la 1 donc) je pouvais me brosser Je sais plus trop quoi faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, le plus gros réseau est celui-ci, vous pouvez les appeler sans vous déplacer :http://www.allopsm.fr/index.phpSinon je vous conseille de contacter notre service client, qui vont pouvoir vous orienter :http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai contacté le service. Ils m'ont conseillé de tenter une réparation via mon ordi (mais bon comme la montre charge pas... elle est pas non plus détéctée par l'ordi alors c'est un peu c**) Et sinon envoi en alsace. Et ca va me couter cher donc ca vaut pas le coup. Autant en acheter une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, J'ai un peu le même problème. J'ai un peu plus de chance car moi elle se charge mais c'est toujours une galère pas possible pour la mettre en charge. (gros triffouillage de cable pour qu'il y ait bien contact magnétique etc...) Après est ce que l'appareil est encore sous garantie ? Tu peux peut être jouer dessus. Je sais pas de combien est la garantie. (1 an ou 2 ans ?) Si quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Perso acheté d'occas du coup pas de garantie. Je mets en vente pour pièces. J'ai pris une G Watch a la place. Très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.