DNAngel Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour N'aillant rien trouvé sur le net, je m'adresse a vous. Ma smartwach est restée longtemps sans charger et bien sur la batterie était a plat. le problème c'est que maintenant il est impossible de la recharger, que ce soit via usb sur pc ou via un chargeur externe (un sony) J'ai donc un gadget de luxe qui marche pas :emo_im_money_mouth: Merci de me dire quoi faire. Pas trop envie de débourser une fortune dans le nouveau modèle sauf si elle est définitivement HS cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, combien de temps l'avez-vous laissé en charge svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DNAngel Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Elle y est resté plusieurs heures (environs 5h) et ca démarre toujours pas. J'ai essayé une remise a zéro en maintenant le bouton appuyé 15 seconde comme préconisé sur le site mais rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, dans ce cas possible que ce soit le connecter micro-USB qui ai un souci. Le plus simple reste de vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) pour qu'ils puissent faire quelques tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DNAngel Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Bonjour a tous Je remonte le sujet pour vous raconter la suite de mes galères: Pour faire simple, le SAV près de chez moi (Nogent sur Marne pour ne pas le citer) m'a annoncé qu'il prenait en charge une Smartwatch 2 mais que pour la mienne (la 1 donc) je pouvais me brosser Je sais plus trop quoi faire là Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, le plus gros réseau est celui-ci, vous pouvez les appeler sans vous déplacer :http://www.allopsm.fr/index.phpSinon je vous conseille de contacter notre service client, qui vont pouvoir vous orienter :http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DNAngel Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 J'ai contacté le service. Ils m'ont conseillé de tenter une réparation via mon ordi (mais bon comme la montre charge pas... elle est pas non plus détéctée par l'ordi alors c'est un peu c**) Et sinon envoi en alsace. Et ca va me couter cher donc ca vaut pas le coup. Autant en acheter une nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku91 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Salut, J'ai un peu le même problème. J'ai un peu plus de chance car moi elle se charge mais c'est toujours une galère pas possible pour la mettre en charge. (gros triffouillage de cable pour qu'il y ait bien contact magnétique etc...) Après est ce que l'appareil est encore sous garantie ? Tu peux peut être jouer dessus. Je sais pas de combien est la garantie. (1 an ou 2 ans ?) Si quelqu'un sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DNAngel Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Perso acheté d'occas du coup pas de garantie. Je mets en vente pour pièces. J'ai pris une G Watch a la place. Très pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.