fandor Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de ce casque (vendu avec le Z2) pour mon Z.... http://www.amazon.fr/Sony-MDRNC31EMNOIR-Ecouteurs-r%C3%A9duction-Universel/dp/B00HX9AJ5M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401109116&sr=8-1&keywords=MDR-NC31EM Apparement la partie réduction de bruit active du casque est prise en charge par le Z2 qui a une prise Jack 3.5mm à 5 pôles. Alors je voulais savoir si il sera compatible avec le Z? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, D'après ce que j'ai lu ici et là ce casque ne serait fonctionnel qu'avec le Z2 et la Tablette Z2. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Ah ok....il existe peut etre des solutions de casque auto-alimentés....merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Peut-être, j'en ai aucune idée ! C'est vrai que ce casque a l'air bien sympa, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Sur mon Z j'utilise le casque NFC DR BTN200 de Sony qui est un très très bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui il a l'air sympa mais je préfère les intra ds les transports.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui ce casque est compatible comme décrit sur la page du produit Informations sur le produitDescriptif technique Appareils compatiblesUniversel Marque Sony Couleur noir Appareils compatibles Universel Garantie constructeur Garantie Fabricant: 6 mois Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de ce casque (vendu avec le Z2) pour mon Z.... http://www.amazon.fr/Sony-MDRNC31EMNOIR-Ecouteurs-r%C3%A9duction-Universel/dp/B00HX9AJ5M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401109116&sr=8-1&keywords=MDR-NC31EM Apparement la partie réduction de bruit active du casque est prise en charge par le Z2 qui a une prise Jack 3.5mm à 5 pôles. Alors je voulais savoir si il sera compatible avec le Z? Merci d'avance! Bonjour, Oui ce casque est compatible comme décrit sur la page du produit Informations sur le produitDescriptif techniqueMarque Sony Couleur noir Appareils compatibles Universel Garantie constructeur Garantie Fabricant: 6 mois tu peux donc l'acheté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Mais la réduction de bruit ne sera pas active je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 c'est bien là où j'ai un grand doute.....parce la jack va rentrer mais est ce que le tel gère la fonction de reduction de bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Le Xperia Z ne la gère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.